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Gestionnaire administratif en fiscalité des professionnels H/F 61 - ARGENTAN
Offre n° 183NNWJ
Gestionnaire administratif en fiscalité des professionnels H/F
61 - ARGENTAN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Le Service des impôts des entreprises d'Argentan est un service à compétence départementale (SIED). Le SIED d'Argentan est l'interlocuteur fiscal unique des petites et moyennes entreprises, des professions libérales, des artisans et des commerçants, pour l'ensemble de leurs démarches fiscales. Le SIED assure la gestion, le calcul de l'assiette, le recouvrement (amiable et forcé) et le contentieux de l'ensemble des impôts de ces professionnels. Dans le cadre de ce contrat, une formation socle à l'environnement de la DGFIP sera dispensée pour faciliter votre insertion au sein de ce service. Ce parcours sera complété par des formations d'adaptation à l'emploi, notamment sur les applications informatiques ( ADELIE, GESPRO, etc..). Le Service des impôts des entreprises d'Argentan est un service de 29 personnes. Au sein de ce service, vos missions quotidiennes principales seront : - vous délivrerez des renseignements aux usagers sur la situation de l'entreprise au regard de ses obligations fiscales ; - vous vous assurerez du paiement des droits et taxes dues par les entreprises ; - vous recevrez et exploiterez des déclarations fiscales ; - vous viendrez en conseil, soutien et accompagnement des créateurs d'entreprises. Pour postuler, CV et lettre de motivation à déposer sur la passerelle: https://passerelles.economie.gouv.fr/Pages/Offre/DetailOffre.aspx?idOffre=20168&idOrigine=&LCID=1036 Le délai de forclusion des candidatures est fixé au 13 novembre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2213.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Contrôler la conformité des données
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faire du conseil en fiscalité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DDFIP
100 à 199 salariés
La Direction Départementale des Finances Publiques de l Orne est un service déconcentré de la Direction Générale des Finances Publiques. Ses missions relèvent à la fois de la fiscalité et de la gestion publique.
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