- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183PBXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183PBXC
Gestionnaire des charges locatives (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 183PBXC
Gestionnaire des charges locatives (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Les missions du poste Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des charges locatives sur l'ensemble du patrimoine de la société. Il/elle analyse et exploite les informations permettant de fiabiliser les charges locatives récupérables dans le respect de la réglementation. Il/elle s'assure de l'exactitude des documents produits dans le cadre de la régularisation annuelle. Principales activités : Assurer la régularisation annuelle des charges locatives : - Coordonner l'action des différents services pour la vérification des éléments de facturation - Contrôler et analyser l'ensemble des documents liés aux charges (factures, consommations individuelles, répartition, etc.) - Vérifier les imputations et s'assurer du caractère récupérable des dépenses - Préparer les régularisations annuelles, en s'assurant de l'exactitude des documents - Participer aux réunions de contrôles des régularisations avec les amicales Ajuster les provisions appliquées : - Analyser les régularisations annuelles et les consommations individuelles afin d'établir les budgets prévisionnels - Ajuster les provisions en conséquence - Participer à l'estimation et la mise en place les provisions des nouveaux programmes Etre l'interlocuteur des locataires : - Répondre aux sollicitations et aux éventuelles réclamations des locataires Assurer la révision des loyers et la régularisation des foyers Le profil recherché Bac +3 en comptabilité/ gestion immobilière ou gestion locative 3 ans d'expérience souhaitée dans une fonction similaire exercée dans le logement social ou en activité de syndic. - Maitrise de réglementation en matière de charges récupérables, de réparations locatives et de copropriété - Organisation : autonomie, méthode, rigueur, esprit d'analyse, gestion des priorités, respect des délais. - Savoir travailler en équipe et en transversal - Aisance relationnelle - Bonne maitrise d'Excel - La maitrise du logiciel IKOS est un plus. Infos complémentaires - Tickets restaurant - Mutuelle - Pass Navigo, paiement à 75% par employeur - 19 jours de RTT - Intéressement Description de l'entreprise AXIMO est une SA d'HLM filiale de Paris Habitat. Elle gère un patrimoine de 2400 logements familiaux situés dans des zones attractives à Paris, en première couronne Sud et deuxième couronne Ouest ainsi que des foyers. Société à taille humaine, elle privilégie la qualité et la gestion de proximité. www.aximo.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
AXIMO
20 à 49 salariés
Mme Ivana Bjelanovic
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable fournisseurs (h/f)
ADECCO - 94 - Mandres-les-Roses
Adecco Ivry recrute un assistant comptable fournisseur h/f Secteur activité : espaces verts Lieu : Mandres les Roses Contrat : intérim 15 jours Salaire : 14/15€ brut Horaires de travail :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant collaborateur Comptable (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 77 - LIEUSAINT
GITEC VIGNON recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine avec une équipe structurée, dynamique qui privilégie la solidarité et l'entraide, situé en Seine et Marne près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NISSAN FORMULA E TEAM - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous reporterez à notre DAF et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SARL LBG - 92 - COLOMBES
Notre société, LBG, spécialisé dans le secteur de bâtiment (chauffage, climatisation et plomberie) cherche un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F. Vos missions : - Réaliser l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADERA-RD - 75 - PARIS 07
Vous intégrerez notre cabinet d'expertise judiciaire. Vous assisterez, aux côtés d'une assistante déjà présente, un expert judiciaire désigné par les tribunaux de France. Compétences recherchées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
DBF AUDIT - 77 - Lieusaint
Sous la responsabilité d'un manager, vous accompagnez des chefs d'entreprises de toute taille, de la TPE à l'ETI, de tout secteur d'activité (industrie, services, commerces, professions libérales),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires de la Direction de projet (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) est l'unique service spécialisé de renseignement français relevant directement du ministère de l'Intérieur. Conformément au décret du 30 avril...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) budgétaire et comptable (H/F)
77 - COURTRY
Missions : Exécuter et contrôler les budgets communaux (ville, CCAS) Assurer les mandatements et titrages (ville, CCAS) Aide à la réalisation des documents comptables et budgétaires correspondants en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - Villetaneuse
Intitulé du poste : Gestionnaire administratif.ve et financière - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)