- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183PDGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183PDGK
Offre n° 183PDGK
Responsable (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour superviser et coordonner nos projets de maintenance préventive et corrective pour un client privé. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des activités sur site, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes de qualité et de sécurité. -Pilotage de l'activité exploitation P2 (maintenance préventive et corrective multitechnique). -Identification et suivi des garanties de parfait achèvement (GPA). -Gestion des activités hors contrat (émission des devis, commande du matériel, suivi de la réalisation des travaux jusqu'à la signature des PV de réception). -Management d'une équipe de 1à 2 techniciens sur le site. -Gestion de la sécurité et des interactions avec les services supports (RH, finance, méthodes, technique, énergie, QSE, etc.). -Gestion de la GMAO et du planning des interventions correctives. -Gestion des stocks et des budgets. -Diplôme en génie électrique, climatique ou gestion de la maintenance (Bac pro minimum à 3 souhaité). -Expérience de 3 ans minimum en gestion de chantiers ou de sites multi-techniques. -Connaissance approfondie des normes et réglementations en vigueur. -Compétences en gestion de la GMAO, management, et gestion financière. -Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. -Rigueur, organisation et sens des responsabilités. -Permis B indispensable. Nous offrons : -Un environnement de travail stimulant et convivial. -Des projets variés et intéressants. -Des opportunités de formation et de développement professionnel. -Une rémunération attractive sur 13,3 mois et des avantages sociaux (véhicule de service, participation, intéressement, 13ème mois, 30% congé, CE attractif). Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas... Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable souscription flottes (H/F) Ce que l'on attend de vous ? 1. Management de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Finances et Moyens Généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salarié.es, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (RH et Financier) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OZEO CONSULTING - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vous aurez la responsabilité de la Gestion Administrative RH et Financière de l'entreprise. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financer H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL recherche pou' l'une de ses entreprises clientes, un directeur administratif et financier H/F. Vos missions :COMPTABILITE :Correction des anomalies de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Financier-ère et Comptable de l'Offre de Formation (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Type de contrat : CDD 3 ans renouvelable pour les agents contractuels Lieu de travail : Campus Cité Scientifique, Villeneuve d'Ascq Direction : DGD Formation - Direction de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE SOURCES ALMA - CRISTALINE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE f/h (CRISTALINE) Rattaché au Directeur Général du Groupe et membre du comité de direction, vous travaillerez en binôme avec notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable admin/Rinancier F/H - Administration des RH (H/F)
Confidentiel - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Profil recherché : Responsable Administratif/RH/Financier Nous recherchons actuellement un profil Responsable Administratif, Ressources Humaines et Financier pour travailler sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)