- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 183PLXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 183PLXG
Compétences en événementiel et accueil client (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 183PLXG
Compétences en événementiel et accueil client (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et dynamique, ayant un sens aigu du service client et des compétences en gestion événementielle. Le(a) Community Manager de "La Quinta" aura pour mission de promouvoir l'image du restaurant sur les réseaux sociaux, d'assurer la création de contenu engageant et de contribuer à l'organisation de divers événements. Ce poste inclut également un soutien à l'accueil des clients lors des périodes de forte affluence. Responsabilités principales 1. Gestion des Réseaux Sociaux : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir l'image et les services de "La Quinta". Créer du contenu visuel (photos, vidéos, stories) valorisant les espaces, les plats, et l'ambiance du restaurant. Publier régulièrement sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) et gérer la communauté en répondant aux commentaires et messages. Concevoir et publier des sondages, questionnaires et animations pour interagir avec la communauté en ligne. Gérer les avis clients sur les plateformes de notation (Tripadvisor, Google My Business, etc.). 2. Gestion Événementielle : Organiser les rendez-vous clients pour la préparation des événements (mariages, baptêmes, séminaires, etc.). Élaborer des devis en fonction des besoins spécifiques des clients. Planifier et coordonner les réservations pour les événements, en étroite collaboration avec l'équipe de direction et le personnel de cuisine. 3. Aide à l'Accueil Client : Renforcer l'équipe d'accueil lors des périodes de forte affluence. Assurer un service de qualité en guidant les clients et en veillant à leur satisfaction dès leur arrivée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager
RESTAURANT LA MADO - 13 - AIX EN PROVENCE
LA MADO a un site internet qui doit vivre. Nous recherchons un/une collaborateur/trice qui saura animer et développer l'existant pour développer les relations avec la clientèle, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
TECH31 - 13 - MARSEILLE 02
TECH31 recherche un(e) Community Management en CDI. Missions : Mise en place d'une stratégie de communication Animation des réseaux sociaux (Création de short vidéo / de publication) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'Affaires (H/F) à Aix-en-Provence
SULLY GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de notre agence aixoise créée en 2017, nous cherchons notre Ingénieur d'Affaires (H/F) ! Les objectifs de ce recrutement ? Ils sont simples :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Community Manager H/F
Idev Formation - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Community Manager H/F DESCRIPTION : MERCI DE NE POSTULER A CETTE OFFRE UNIQUEMENT SI VOUS RECHERCHEZ EGALEMENT L'ECOLE EN PLUS DE L'ENTREPRISE D'ACCUEIL BTS Communication - PAS DE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager en Alternance H/F
Euridis Business School Aix en Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? On réinvente l'expérience de consommation dans les stades et les événements sportifs et culturels grâce à une gamme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
JOSY COUTURE & CO - 13 - Bouches du Rhône
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes. Peut coordonner une équipe.
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Web vendeur / vendeuse h/f
13 - AIX EN PROVENCE
Maison 123 : Une Nouvelle Ère, Un Nouveau Chapitre Marque désirable et engagée, Maison 123 s'impose comme la référence pour les femmes modernes, avec du style et une allure sûre. Chaque saison,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Ce qui vous attend : Etre Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
K2 Partnering Solutions - 13 - MARSEILLE 01
? Offre d?emploi : Contract Manager IT orienté Cloud (H/F) ? 100 % Télétravail Vous êtes passionné(e) par la gestion de contrats Cloud et souhaitez intégrer un grand groupe de FRET en pleine...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community / Content manager - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 06
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Plateforme d'intermédiation dans l'événementiel pour la mise en relation d'acteurs du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)