- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 183PLXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 183PLXG
Compétences en événementiel et accueil client (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 183PLXG
Compétences en événementiel et accueil client (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et dynamique, ayant un sens aigu du service client et des compétences en gestion événementielle. Le(a) Community Manager de "La Quinta" aura pour mission de promouvoir l'image du restaurant sur les réseaux sociaux, d'assurer la création de contenu engageant et de contribuer à l'organisation de divers événements. Ce poste inclut également un soutien à l'accueil des clients lors des périodes de forte affluence. Responsabilités principales 1. Gestion des Réseaux Sociaux : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir l'image et les services de "La Quinta". Créer du contenu visuel (photos, vidéos, stories) valorisant les espaces, les plats, et l'ambiance du restaurant. Publier régulièrement sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) et gérer la communauté en répondant aux commentaires et messages. Concevoir et publier des sondages, questionnaires et animations pour interagir avec la communauté en ligne. Gérer les avis clients sur les plateformes de notation (Tripadvisor, Google My Business, etc.). 2. Gestion Événementielle : Organiser les rendez-vous clients pour la préparation des événements (mariages, baptêmes, séminaires, etc.). Élaborer des devis en fonction des besoins spécifiques des clients. Planifier et coordonner les réservations pour les événements, en étroite collaboration avec l'équipe de direction et le personnel de cuisine. 3. Aide à l'Accueil Client : Renforcer l'équipe d'accueil lors des périodes de forte affluence. Assurer un service de qualité en guidant les clients et en veillant à leur satisfaction dès leur arrivée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (alternant) (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Créée en 2014 pour donner une impulsion à l'industrie française de l'habillement et accompagner l'emploi local, FIL ROUGE est une entreprise de services à l'industrie de la mode et de l'habillement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
TECH31 - 13 - MARSEILLE 02
TECH31 recherche un(e) Community Management en CDI. Missions : Mise en place d'une stratégie de communication Animation des réseaux sociaux (Création de short vidéo / de publication) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
JOSY COUTURE & CO - 13 - Bouches du Rhône
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes. Peut coordonner une équipe.
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community / Content manager - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 06
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Plateforme d'intermédiation dans l'événementiel pour la mise en relation d'acteurs du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
Ecco Technologies - 13 - MARSEILLE 01
Bonjour. Nous recherchons un(e) Chef de Projet expérimenté(e) pour piloter des projets ERP dans un environnement international stimulant. Vous serez en charge de la gestion et de l'intégration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Le futur de l'optique « nouvelle génération » arrive en pharmacie * Si l'entreprise de vos rêves, c'est avant tout un management de proximité, entouré de collaborateurs engagés, avec une culture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
K2 Partnering Solutions - 13 - MARSEILLE 01
? Offre d?emploi : Contract Manager IT orienté Cloud (H/F) ? 100 % Télétravail Vous êtes passionné(e) par la gestion de contrats Cloud et souhaitez intégrer un grand groupe de FRET en pleine...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
PROGARDEN DPM - 13 - Bouches du Rhône
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes. Peut coordonner une équipe.
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community Manager. - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence événementielle spécialisée dans les centres commerciaux depuis 20 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Direction du Développement Commercial, vous aurez pour mission de contribuer au développement de notre portefeuille en recontactant par téléphone nos prospects obtenus via les sites de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)