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(73) Responsable des opérations - Courchevel (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 183PSCP
(73) Responsable des opérations - Courchevel (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
En tant qu'Operations Manager à Courchevel, vous serez en charge des opérations liées à l'activité hivernale et à la bonne marche de la station ainsi que du respect de la politique de l'entreprise tout au long de l'année. Vos missions seront les suivantes : DIRECTION ET COORDINATION DES OPÉRATIONS Diriger, superviser et coordonner votre équipe, en gérant les opérations quotidiennes en collaboration avec l'assistant(e) manager et les équipes centrales de conciergerie Préparation des chalets avant chaque booking conformément aux normes, procédures et politiques de l'entreprise (paniers d'accueil, contrôles ménage, etc) Veiller à ce que les processus de l'entreprise soient suivis au début, tout au long et à la fin de la saison pour tous les chalets, bureaux, voitures et logements du personnel, y compris les inventaires, les clés, la protection des biens et la communication avec les propriétaires/locataires. Gérer et assister les procédures d'ouverture et de fermeture de la station/chalets au début et à la fin de la saison hivernale conformément aux politiques de l'entreprise. Gérer les relations avec les entrepreneurs et les fournisseurs Gestion des conflits et des dommages post-départs Superviser la gestion des stocks Gestion des dépenses et factures : veiller à ce que toutes les dépenses soient affectées à chaque propriétaire ou locataire concerné Veiller au respect de la politique d'entreprise et à la bonne réputation de l'entreprise MANAGEMENT Management d'une équipe pluridisciplinaire d'une dizaine de personnes (assistant resort manager, gouvernante, personnel de maintenance, personnel en chalet) Maintenir le moral, la motivation et la discipline de votre équipe Avec le Directeur des opérations, diriger et coordonner les plannings du personnel en fonction des besoins hebdomadaires Organiser des réunions hebdomadaires avec le personnel pour attribuer individuellement et collectivement un programme de travail pour la ou les semaines suivantes, en informant l'équipe de toute actualité pertinente Gérer tout conflit concernant le personnel ou les chalets, en la remontant au Directeur des opérations et à l'équipe RH si nécessaire Gérer le personnel contractuel, en veillant à ce qu'ils soient affectés à un logement approprié et que celui-ci soit maintenu dans un état propre et présentable tout au long de la saison Assister l'équipe centrale dans la formation et le développement du personnel de la station RELATIONS PROPRIÉTAIRES ET CLIENTS Gérer et surveiller l'expérience client : être le premier point de contact pour toute réclamation client, traiter la réclamation rapidement et de manière appropriée en suivant les politiques de l'entreprise Avec l'Assistant(e) Manager de la station, maintenir la relation de l'entreprise avec les propriétaires de chalets, veiller à ce que leurs exigences et demandes soient satisfaites autant que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Salaire sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Activités d'une structure d'hébergement
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des axes d'évolution sur la base d'indicateurs chiffrés
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Bramble Ski
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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