- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 183PZDW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 183PZDW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 67 - REICHSTETT
Offre n° 183PZDW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - REICHSTETT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Artisan local depuis plus de 20 ans, nous dédions notre savoir-faire au quotidien, afin d'accompagner les projets de nos clients en transition énergétique. Nous commercialisons et installons, des pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamique, système solaire combiné, panneaux photovoltaïque, chauffe-eau solaire individuel. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à une équipe aux compétences variées et complémentaires, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients en leur fournissant un service de qualité. Période de travail du : Lundi au vendredi, 7 heures par jours Travail en journée Au quotidien, vous vous chargez de la gestion d'un portefeuille clients et vous planifiez efficacement les actions à mener, sous le contrôle de votre hiérarchie. Les tâches à assurer : La prise en charge des appels entrants, La gestion d'un portefeuille client (montage et contrôle des dossiers.) La gestion et le suivi des subventions (CEE, MAPRIMERENOV etc.) La gestion administrative des dossiers, La gestion des réclamations, des SAV Et si c'était vous ? Vous êtes vivement intéressé(e) par la relation clientèle. Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux. Vous avez une forte sensibilité à la qualité du service rendu et un goût prononcé pour le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.60 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
LOGIS NATUREL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
LA CIE DE FORMATION PIGIER - 67 - STRASBOURG
Nous regroupons 6 écoles d'enseignement supérieur privé à Strasbourg au sein du groupe Eduservices et recrutons pour un CDD qui débutera le 3 février 2025. Sous la responsabilité de la Directrice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie recrute pour son client, situé en périphérie de Strasbourg, un commercial F/H afin d'étoffer son équipe. - Appels sortants et entrants - Vérification et enregistrement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive F/H (H/F)
CORA - 67 - MUNDOLSHEIM
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Dabo
Le magasin Vival est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Parapharmacie F/H (H/F)
CORA - 67 - MUNDOLSHEIM
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant des ventes allemand H/F (H/F)
ITEA - 67 - STRASBOURG
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
APPUI RH - 67 - OSTWALD
Appui RH accompagne son client LEUCO France dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI basé au siège à Ostwald dans le cadre d'un départ à la retraite. L'ADV fait partie de votre ADN ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Accords Clients pour notre client situé à Obernai F/H Prise de poste rapide en intérim, pour de la longue mission Missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)