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CHEF DE BASE NAUTIQUE à JOIGNY (89) (H/F) 89 - JOIGNY
Offre n° 183QGPW
CHEF DE BASE NAUTIQUE à JOIGNY (89) (H/F)
89 - JOIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Le chef de base est garant de la prestation vendue, en termes de qualité, conformité et sécurité. Il gère le personnel de la base, s'assure de la fiabilité des bateaux et du respect de la réglementation, et est responsable de la comptabilité de la base. Selon la taille de la base et de l'effectif dont il disposera, le chef de base pourra déléguer ou non une partie de ses missions. Par ailleurs, en fonction de sa formation initiale et de son niveau de connaissance, il pourra également s'appuyer sur des collaborateurs pour compléter son champ d'action. Responsabilité de la relation client : - S'assurer que la prestation vendue correspond aux attentes du client. - Etre l'interlocuteur privilégié du client - Vérifier la bonne application des formalités avant le départ et au retour du bateau - Contrôler les réalisations dans le cadre d'une démarche qualité - Prendre en compte les indicateurs de satisfaction et les analyser - Prévoir des actions correctives - Gérer les réclamations clients (connaissance de la procédure) Gestion du personnel de la base : - Motiver et coordonner l'équipe en place pour une efficacité dans le travail et le maintien des prestations. - Maintenir un climat social courtois et sain - Recruter le personnel temporaire (Saisonniers et intérimaires) et permanent, autonomie sur la gestion du temps de travail mais pas sur le budget de la masse salariale - Gérer administrativement le personnel de la base (temporaire et permanents), contrôler les plannings de travail et les heures réalisées. - S'assurer que le personnel assure correctement ses fonctions et conserve une bonne présentation, - Faire les plannings en fonction des réservations, - S'assurer que chacun respecte les règles d'hygiène et de sécurité et porte les EPI adaptés - S'assurer que la politique de la société et les procédures internes sont suivies - Appliquer et faire appliquer la réglementation sociale et les règles de prévention des accidents du travail. Effectuer les démarches administratives relatives aux AT tout en informant la Responsable RH. - Respecter et appliquer les directives de l'entreprise et les éventuelles évolutions législatives. - S'assurer du suivi des horaires du personnel en vue de l'élaboration des paies et faire respecter les objectifs de temps de travail. - Gérer les démarches administratives inhérentes au recrutement (DUE, inscription sur le registre du personnel, signature du contrat de travail) - Superviser les comportements relationnels individuels et collectifs - Assurer l'entretien annuel et l'entretien professionnel avec l'appui du Responsable de Région. - Faire remonter au service RH les problèmes liés à la gestion du personnel. Responsabilité de la flotte et du matériel - Participer et superviser la maintenance des bateaux et leur état de fonctionnement, avec l'appui du responsable technique. - Participe activement à l'élaboration et la réalisation du travail de maintenance en hiver, avec l'appui du responsable technique pour l'élaboration. - Vérifier que les procédures de maintenance sont appliquées par l'équipe technique, avec l'appui du responsable technique. - Gérer les sinistres : chiffrage, déclaration d'accident, supervision des réparations, , avec l'appui du responsable technique. - S'assurer que tous les documents identitaires des bateaux sont en règle (assurances, taxes, certificats, vignette, etc.) - Organiser les dépannages en saison, avec l'appui du responsable technique. - Organiser et participer aux instructions de conduite délivrées aux clients (initiations). Responsabilité financière et administrative - Tenir à jour la comptabilité de la base - Gérer et contrôler le budget alloué - Contrôler les facturations et les encaissements - Gérer les fournisseurs - Reporting mensuel - Analyser le tableau de bord mensuel Poste à pourvoir à partir 01/01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2500€
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Données d'activité de la structure, du service
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Entreprise
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