- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 183RBZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 183RBZC
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 183RBZC
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la logistique et du développement durable Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 18h00 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction des Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et Logistiques. La DAL DD s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service restauration fait partie de la Logistique au même titre que le magasin général, la lingerie, les transports logistiques et sanitaires, le bionettoyage, les accueils, le standard, les espaces verts et le service environnement. https://vimeo.com/699769983/58bd02e269 DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS Définition de la fonction : Optimisation du processus achat (dépenses sur procédures formalisées) Activités permanentes : - Suivi budgétaire en lien avec la Direction des finances et le trésor public - Formation de l'encadrement au logiciel de Gestion Financière - Suivi du bon circuit de paiement des factures - Etablir la cartographie des achats afin d'identifier les enjeux et angles d'amélioration de la politique achats. - Contrôle des dépenses et alertes, mise en place de tableaux de bords et réalisation d'études financières à la demande. Formaliser les procédures de contrôle de gestion. - Elaboration du plan d'action achat (PAAT) en concertation avec tous les acheteurs de l'établissement, suivi de la mise en œuvre des actions, reporting à l'ARS. - Veiller à maintenir à jour les bases ERP Achats. - Référent certification des comptes de l'établissement sur les cycles Achats et Stocks, lien avec les Commissaires aux comptes (CAC), mise à jour des procédures et vérification des points de contrôles. - Conseil sur les bonnes pratiques et comptes budgétaires optimisés et contrôles aléatoires Autres activités (liste non exhaustive) - Achats de fournitures ou prestations diverses - Suivi des prestations médicales - Suivi des redevances - Paiement de factures spécifiques PROFIL Formations, Diplômes et/ou qualifications requises - Master/Master 2 contrôle de gestion Savoir-faire - Expertise sur la comptabilité hospitalière, maîtrise des outils GEF et BO/BI - Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel). Savoir-être - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome. - Obligations à l'égard des tiers : impartialité et probité, secret professionnel. POURQUOI NOUS REJOINDRE La DAL DD s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active. - Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages - Une mission qui a du sens - Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées) - Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc) - En plein cœur de Paris - Des horaires adaptés : 7h48/jour, pause déjeuner comprise - Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail - 49 jours de congés annuels - Des avantages « Ghu Paris » : o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc. o Offre sport/bien-être gratuite o Sessions Ostéopathe o Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail) o Remboursement 75% carte navigo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2287.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
93 - PANTIN
Vous êtes responsable du suivi de la marge commerciale pour l'Europe, les USA et l'Asie et mettez en place les indicateurs nécessaires à son pilotage et son optimisation. Vous accompagnez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur-se de gestion - CDI (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Au sein de la Direction administrative et financière, sous la responsabilité du Responsable Financier, Oxfam France recrute un-e Contrôleur-se de gestion. Le ou la Contrôleur-se de gestion sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% - forfait cadre 39h Statut : Titulaire / contractuel CDD 12 mois renouvelable Grade : Adjoint des cadres - Catégorie B Intitulé du poste : Contrôleur de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Contrôleur.se de Gestion se charge de concevoir et de mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de la société et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGETAIRE (H/F)
75 - PARIS 07
Sous l'autorité du chef du bureau du budget et de l'achat public et la coordination fonctionnelle du responsable du pôle Budget, le titulaire du poste est chargé des activités principales suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel - CDD 6 mois - Courbevoie (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
BRIDGE E.N.G - 75 - PARIS 08
Nous recrutons actuellement un Contrôleur de Gestion H/F en CDI pour rejoindre notre siège social, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Nos bureaux, situés sur une rue adjacente de la magnifique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
UMANIS - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un(e) controleur/ controleuse de gestion pour un site touristique emblématique ; La tour Eiffel. Sodexo, et sa filiale, Umanis, dédiée à la sous-concession des lieux de restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
PHALSBOURG GESTION - 92 - ASNIERES SUR SEINE
De formation Bac + 3 à Bac + 4 en gestion des entreprises type IAE et/ou en droit avec une première expérience d'un an minimum dans le secteur de la finance ou du conseil, rejoignez un groupe leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant de gestion - - réceptionner les commandes à la livraison, - traiter les CAP fournisseurs, - collaborer avec les équipes travaux, - traiter...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)