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Directeur de pôle (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 183RFNQ
Directeur de pôle (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'ADPEP 36 recrute pour son pôle Dispositifs Ressources Directeur(trice) (H/F) CDI à temps plein suivant Convention Collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir dès que possible ------- L'association ADPEP 36, gestionnaire de 17 établissements services et de 7 dispositifs, vise à soutenir les personnes en situation de handicap et leur famille en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion professionnelle. L'association ADPEP 36 a pour mission de promouvoir et mettre en œuvre un projet de société inclusive s'appuyant sur la mixité sociale et garantissant l'accès de tous aux droits communs Dans le respect du projet associatif et sous l'autorité du Directeur général de l'association, le(la) directeur(trice) assure une fonction globale de management, d'organisation et de gestion des dispositifs confiés (Communauté 360, PCPE, EMAS, PRH, DAR). Par délégation des instances dirigeantes de l'association et sous leur contrôle, en lien étroit et constructif avec le Directeur Général et les services du siège, vous exercez une responsabilité de management dans le processus de décision, dans l'organisation et la définition de la ligne stratégique du secteur en cohérence avec le projet associatif. Par délégation, vous mettez en œuvre, régulez, contrôlez et évaluez les plans d'actions et les activités du pôle : - Proposer la définition du projet prospectif et stratégique du pôle (en lien avec la veille réglementaire) et sa mise en œuvre ; - Définir et garantir le cadre de l'organisation opérationnelle des activités des dispositifs en portant une dynamique d'ouverture et d'inclusion des parcours des personnes accompagnées, - Superviser la gestion administrative et budgétaire en participant à la mise en œuvre du CPOM, - Piloter les outils et recommandations en lien avec la démarche d'amélioration continue de la qualité pour garantir la qualité des accompagnements proposés et la bonne coordination des dispositifs ; - Assurer le management RH et mettre en œuvre la politique RH au sein des dispositifs ; - Concevoir et coordonner les stratégies de partenariat et de communication, promouvoir les activités du secteur ; - Assurer un management éthique et bienveillant : vous encadrez et organisez le travail d'équipes. Profil o Titulaire d'un diplôme de niveau 7 ; o Vous avez acquis une expérience riche et réussie dans la direction d'établissement dans le secteur médico-social ou autre secteur ; o Vous connaissez les recommandations de bonnes pratiques de la HAS, et idéalement une connaissance des différents publics en situation de handicap ; o Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes soucieux de l'éthique, de la sécurité et de la qualité de l'accompagnement proposé et vous possédez de réelles qualités pour fédérer les équipes ; o Professionnel de dialogue et de réflexion, vous mettes vos valeurs (humanisme, loyauté, écoute, bienveillance et respect de la personne) dans la pratique d'un management collaboratif ; o La connaissance de la CCN 66, des dispositifs de financement des ESMS serait un plus. Conditions o CDI en forfait jours (18 jours de modulation), o Rémunération selon CCN66 Cadre classe 1 niveau 1 + points de responsabilité, o Déplacements fréquents dans le département (mise à disposition d'un véhicule de service dédié), o Emploi soumis aux astreintes, o Accord d'entreprise collectif : CET, congés enfants malades, QVT, égalité professionnelle H/F. Vous souhaitez participer activement à la construction d'une société plus inclusive, plus éclairée et plus solidaire à la fois, donner du sens à votre activité professionnelle et enrichir vos compétences, Venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ADPEP 36
10 à 19 salariés
Mme Marion GRABOWSKI21 RUE DU 11 NOVEMBRE36000 Châteauroux
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