Gestionnaire achats en CDD (H/F) 76 - LE PETIT QUEVILLY
Offre n° 183RGFM
Gestionnaire achats en CDD (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
L'UGECAM de Normandie gère 12 établissements et services sanitaires et médico-sociaux en Normandie et recrute au siège social, à Le Petit Quevilly près de Rouen, un gestionnaire achats pour son service Achats et Marchés Publics dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Vos futures missions Vous exercerez vos missions et vos activités en étroite collaboration avec les établissements et réalisez ainsi des achats conformément au code des marchés publics, aux règles en vigueur dans l'entreprise et aux procédures établies. Vous serez notamment amené(e) à : - Gérer les relations fournisseurs, les relances et le cas échéant les litiges - Participer à la gestion logistique du siège social - Réaliser les achats sur les plateformes dédiées - Saisir les commandes et les réceptions dans notre outil Qualiac - Réceptionner les factures via Chorus et réaliser leur conformité avant transmission au service comptabilité - Contrôles de facture par thématique : laboratoires, transports. - Participer aux opérations d'arrêté des comptes - Suivre des tableaux de bord : de dépenses, d'activités, du parc automobile, - Assurer les relations avec les services internes et les fournisseurs Votre profil Vous êtes diplômé d'un Bac + 2 en gestion administrative, avec une composante comptable et/ou juridique en marché public ; ou avez une expérience similaire sur les activités proposées et possédez une expérience similaire de 2 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, vos qualités d'organisation et de rigueur, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils bureautiques. La fonction peut requérir des déplacements ponctuels dans nos établissements. Rejoindre l'Ugecam de Normandie, c'est faire partie du premier opérateur de santé privé à but non lucratif, avec 225 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis en France, et c'est aussi : S'inscrire dans une dynamique collective - Vous rejoignez une équipe de plusieurs collaborateurs - Vous intégrez le groupe UGECAM et l'Assurance Maladie Bénéficier d'un plan de carrière attractif - Rémunération : à partir de 1450 € net/mois (+ 13ème et 14ème mois), reprise de l'ancienneté - Prime annuelle d'intéressement - Avantages : prime de crèche, mutuelle, Action logement, forfait mobilité durable, carte titres restaurant à 11,52 €, prévoyance. - Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, activités culturelles) - 27 jours de congés annuels, 15 jours de RTT + congés individuels (pour une année) - Conditions de travail permettant de concilier vie professionnelle / vie personnelle : horaires variables, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, - Compte Epargne Temps, plan d'épargne interentreprises, plan d'épargne retraite collective et d'autres avantages encore !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- maitrise outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UGECAM DE NORMANDIE
20 à 49 salariés
M. Jérôme BOURLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - OCTEVILLE SUR MER (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/104000607 Direction des Services Techniques Municipaux (Régie, Bâtiments, Espaces Verts, Grands projets, Patrimoine bâti, Voirie) : environ 12 agents Piloter et suivre les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Achats/Approvisionnements H/F
76 - CRITOT
Notre client situé à Dieppe est une entreprise française de renom, qui fabrique des appareils industriels destinés à la sécurité et opère dans différents secteurs majeurs. Notre client recherche...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements H/F
Alternativ'Emploi - Rouen - 76 - BARENTIN
Sous la responsabilité du Responsable de production, Vous êtes chargé de lancer des commandes auprès des fournisseurs et/ou des sous-traitants pour approvisionner l'Unité selon les délais, quantités,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
76 - RIVES EN SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un RESPONSABLE PERFORMANCE FOURNISSEURS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PERFORMANCE FOURNISSEURS - F/H H/F
76 - ST NICOLAS DE LA HAIE
➢Mesurer et diffuser les performances logistiques et qualité des fournisseurs ➢Analyser la performance fournisseurs, proposer des pistes de progrès, mettre en place et suivre les plans d'actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Logistique Industrielle H/F
76 - CLEON
Nous recherchons un(e) Responsable de la Logistique Industrielle passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la production de bus. En tant que Responsable de la logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Achats/Approvisionnements H/F
76 - CRITOT
Notre futur Gestionnaire Achats/Approvisionnements du site de Dieppe devra réaliser les mission suivantes : Effectuer les achats et approvisionnements des produits d'un des sites du Groupe, Rédiger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Manager H/F
76 - ROUEN
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PERFORMANCE FOURNISSEURS F/H - Achats (H/F)
Achil - 76 - ST ARNOULT
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de la performance fournisseurs et de la gestion des risques pour un poste à responsabilité dans un contexte international. Missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de pôle Approvisionnement F/H (H/F)
QSTOMIZE - 27 - HEUDEBOUVILLE
RESPONSABILITÉS : Vous piloterez à la fois l'ensemble des opérations quotidiennes et des projets stratégiques d'optimisation de nos processus d'approvisionnement avec pour objectif l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)