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Chef de service Administratif et Economat (H/F) 45 - GIEN
Offre n° 183RQSS
Chef de service Administratif et Economat (H/F)
45 - GIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Au sein de l'Association, l'IME Chantemerle de Gien accueille 80 enfants, adolescents et jeunes majeurs en situation de handicap. Il offre à chacun de ses usagers, dans le cadre de son projet d'accompagnement personnalisé, un accompagnement global pour favoriser son épanouissement. Il fournit une éducation et une formation spécialisées adaptées afin de préparer au mieux sa sortie avec la meilleure autonomie et insertion socioprofessionnelle possible. Nous recherchons un Chef de service administratif et économat (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps complet à pourvoir dès que possible. Les Missions pour ce poste : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité du Directeur de l'Etablissement, le chef de service (H/F) a pour principales missions de : - Contribuer à la définition du projet institutionnel et aux orientations générales comme membre de l'équipe de direction conformément aux orientations associatives, - Piloter et animer les professionnels des services généraux, - Organiser et gérer les plannings, le suivi des horaires des professionnels des services généraux, - Gérer les ressources humaines et le développement des compétences individuelles et collectives des professionnels des services généraux, - Organiser les remplacements de tous les salariés des service généraux en collaboration avec ses collègues Chef de Service, - Gestion des transports des usagers : o Mise en place et suivi des circuits de transport quotidien des usagers : organisation des chauffeurs, gestion des relations avec les compagnies de transport o Mise en place des transports DAME o Suivi et entretien des véhicules de l'établissement - Supervision de la maintenance des bâtiments et installations en collaboration avec le Responsable des Affaires Techniques, Patrimoine et Moyens Généraux : o Suivi de l'entretien des locaux o Veille au bon fonctionnement des équipements et à leur conformité o Veille aux règles de sécurité attachées à l'activité o Suivi des relations avec les différents prestataires de maintenance - Suivi et pilotage des budgets inhérents aux missions Le Profil recherché : Titulaire d'une formation supérieure niveau 6 (anciennement niveau II), vous avez une bonne connaissance du secteur médico-social et au minimum deux ans d'expérience dans cette fonction. Doté(e) de bonnes aptitudes relationnelles et d'écoute, vous portez un intérêt particulier pour l'accompagnement de personne. Vous appréciez le travail en équipe et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e). Autonome, organisé(e) dans votre travail et doté(e) d'un esprit de synthèse, vous avez le sens des responsabilités, le respect des règles et d'autrui. Vous êtes force de proposition, vous savez conduire le changement et animer une équipe. Vous faites preuve de créativité et d'initiatives dans le cadre du projet de l'établissement. Vous respectez le secret professionnel en application du code de déontologie. Une maitrise de l'outil informatique est indispensable. Vous êtes détenteur(trice) du permis B. Nous vous offrons : Une association qui prône des valeurs humaines fortes et une culture de la solidarité et la diversité. Un environnement de travail riche et diversifié au sein d'une équipe dynamique et stimulante. Un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle, une mutuelle et une prévoyance, des avantages du CSE, des aides au logement possible avec Action Logement. Des actions de formations régulières. Statut et rémunération selon la CCNT 66 (reprise d'ancienneté) en fonction du niveau de qualification et des expériences précédentes. Vous souhaitez rejoindre une structure où les relations humaines, la vie sociale et culturelle sont importantes ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon CCNT 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ADPEP - IME GIEN
6 à 9 salariés
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