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Offre n° 183RTBQ
Agent administratif H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Au sein du Greffe du Tribunal de Commerce, vous intégrerez une équipe de 11 personnes, et serez en charge : - La réception, le contrôle et la saisie des différents dossiers administratifs des procédures judiciaires relevant du domaine commercial concernant "l'état civil" des entreprises (vérification de la validité des justificatifs...) - Vous réaliserez l'accueil des différents demandeurs (experts comptables, chefs d'entreprise....) - Durée de travail de 15h à 20h par semaine à répartir du lundi au vendredi. Une expérience en secrétariat juridique est appréciée ainsi que des connaissances en droit commercial. Prise de poste rapide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.50 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat juridiqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
- Bac+2 ou équivalents droit
Compétences
- DiscrétionCette compétence est indispensable
- Outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- droit commercial
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
GTC TOURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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