- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 183RTSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 183RTSK
Correspondant accueil téléphonique centre de contact H/F 66 - PERPIGNAN
Offre n° 183RTSK
Correspondant accueil téléphonique centre de contact H/F
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
La MSA GRAND SUD réalise la mission d'accueil téléphonique, pour le compte d'AGRICA , des salariés relevant des entreprises du paysage et bénéficiant du contrat complémentaire Santé/prévoyance. Venez rejoindre une équipe accueillante et engagée au sein d'une entreprise bienveillante et dynamique ! Votre mission: - prendre les appels téléphoniques entrant (et rappel client) - faire le lien avec le back office quand le dossier le nécessite - réaliser des actes de gestion. - traiter les courriers électroniques . Profil recherché : Maitriser les techniques d'entretien Qualités relationnelles : capacité d'écoute et communication orale adaptée (questionnement, reformulation .) Qualités rédactionnelles S'adapter à différents interlocuteurs et/ou situations Aptitude à conserver la maîtrise de soi dans les situations difficiles Faire preuve de réactivité et de rigueur afin d'apporter une réponse claire, fiable et rapide à son interlocuteur Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail Capacités à intégrer les normes et procédures en vigueur Utilisation aisée des outils bureautiques et informatiques Aptitude au reporting Une première expérience en centre de contact sera appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1854.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - En centre d'appelsCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)