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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 183RTSX
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! La Caisse commune de sécurité sociale est un organisme privé qui exerce une mission de service public essentielle. Notre organisme a la particularité d'être composé de trois branches de la Sécurité Sociale : la branche assurance maladie, la branche recouvrement et la branche famille. Rejoindre notre plateforme téléphonique de la branche Assurance Maladie, c'est accompagner les assurés sociaux et agir pour l'accès universel aux droits et aux soins, l'accompagnement de chacun dans la préservation de sa santé et l'amélioration du système de santé. Dans le cadre d'un renfort de nos équipes, nous recherchons plusieurs téléconseillers(ères) en CDD. Ces postes sont à pourvoir à Mende à compter du 3 octobre. Missions / activités : Vous devrez apporter une réponse de premier niveau adaptée et de qualité auprès de nos assurés sociaux : 1- Gérer la relation téléphonique avec les assurés : - Renseigner et conseiller les assurés par téléphone concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme à l'aide des différents applicatifs métiers ; - Orienter si nécessaire les assurés vers les services compétents ; - Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises. 2- Contribuer à la qualité de service : - Avertir la hiérarchie sur les dysfonctionnements constatés ou signalés par les assurés ; - Participer à des groupes de travail de manière ponctuelle. 3- Promouvoir les téléservices et les actions de prévention : - Promouvoir les téléservices mis à disposition par l'Assurance Maladie auprès des assurés ; - Participer à des campagnes de prévention. S'assurer du respect de la confidentialité et du secret des données. Vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme. Compétences attendues : - Forte aptitude relationnelle, des qualités d'écoute et d'expression orale ; - Sens de l'organisation, du travail en équipe et du service public ; - Rapidité dans l'assimilation de l'information ; - Capacité d'adaptation et disponibilité ; - Maîtrise des outils bureautiques ; - Bonne qualité rédactionnelle. Une première expérience dans la relation client par téléphone serait appréciée. Une formation interne sera dispensée sur site à la prise de fonction. Rémunération : 1808,35 euros bruts mensuels auxquels s'ajoute une prime d'accueil téléphonique (4%) A cette rémunération s'ajouteront les primes suivantes : - Une allocation vacances, égale à un demie-mois de salaire, versée au mois de mai et septembre selon les conditions posées par la Convention Collective, - Une gratification annuelle égale à un mois de salaire, attribuée au prorata du temps de présence au cours de l'année civile. Les salariés bénéficient aussi : - De la mutuelle d'entreprise - Des titres restaurants d'un montant de 11.51 € dont 6,91 € pris en charge par l'employeur *** Inscrivez-vous à la réunion d'information collective du 25 novembre à 9h30 pour découvrir le métier et les conditions de travail***
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Conseiller, accompagner une personne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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