- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 183SFTR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 183SFTR
Chargé de suivi client Export (H/F) 85 - LES ACHARDS
Offre n° 183SFTR
Chargé de suivi client Export (H/F)
85 - LES ACHARDS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde. Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs ! Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement. Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites ! Pour nous accompagner dans l'aventure, un CDI est à pourvoir sur le siège social basé aux ACHARDS en Vendée au poste de : Chargé de Suivi Client Export H/F Vos Missions : Vous êtes l'interface entre les clients de votre portefeuille et les services internes de l'entreprise. Vous êtes responsable du suivi des dossiers clients en collaboration avec les Comptes-Clés et reportez régulièrement les informations auprès de votre hiérarchie. Vos missions sont : Le suivi client : - Gérer un portefeuille clients (commandes manuelles/EDI, promotions, expéditions (BL), relations avec les stocks avancés, relations prestataires, facturation via ERP). - Assurer la poursuite de la relation client (suit la mise à jour des cahiers des charges, l'évolution des packagings, la tarification, la demande d'échantillons, les codes articles actifs/inactifs.). - Traiter les réclamations en respectant les procédures définies. Le suivi de projet : - Piloter et coordonner les différentes étapes d'un projet avec les Compte-Clés et les services annexes (appel d'offre, échantillon, offre de prix, création des fiches produits intranet, organisation des revues de contrat, envoi des documents qualité et logistique.). Le suivi administratif : - Emettre et communiquer, en interne, les statistiques de ventes clients (déclarations de CA) - Compléter les catalogues électroniques (plateformes GMS) - Mettre à jour les fiches clients, les procédures. Accompagné(e) par un(e) formateur(rice) dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure. Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ? Découvrez Laura et Lindiana, Chargées de suivi Client : Laura et Lindiana - Chargées de suivi client France et Export Votre profil : Mélangez du dynamisme, l'envie d'apprendre, une pincée de connaissances en gestion administrative et en techniques commerciales. Incorporez vos qualités relationnelles et rédactionnelles, parsemez avec un an d'expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du commerce international. Ajoutez une formation minimale BAC+2 en commerce international ou une Licence en langue étrangères appliquées. Incorporez une maîtrise de l'Anglais (la maîtrise de l'Allemand et/ou de l'Italien serait un plus) puis laissez reposer. Servir dès que possible ! Votre sens du service, votre implication ainsi que votre diplomatie sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette. Conditions proposées : Horaires de journée (36.50 H/Semaine - Acquisition de 10 RTT / an). Poste à pourvoir dès que possible. Télétravail : possibilité de télétravailler 2 jours maximum par semaine en remplissant certaines conditions Eléments rémunération : mutuelle, épargne salariale, prime d'ancienneté et 13e mois selon ancienneté. Restaurant inter-entreprises, ticket restaurant, salle de sport à disposition, prestations de massages et bien-être sur le lieu de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
LA FOURNEE DOREE - LFD
100 à 199 salariés
Mme Vanina MORILLON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires mécanique junior (H/F)
Up Skills Pays de la Loire Ingénierie - 85 - LES ACHARDS
Vos mission : - Suivi du portefeuille clients - Analyse des besoins clients / Cahier des charges - Proposition de solutions adaptées - Rédaction d'offres commerciales - Suivi des projets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
85 - DOMPIERRE SUR YON
Description du poste : Vous assurez la gestion et la prise en main des dossiers clients (sous la supervision du management) : Réalisation de la revue de dossier et participation à la revue de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Mécanique Junior H/F
Up Skills Cadres et Experts - 85 - LES ACHARDS
POSTE : Chargé d'Affaires Mécanique Junior H/F DESCRIPTION : Vos mission : - Suivi du portefeuille clients - Analyse des besoins clients / Cahier des charges - Proposition de solutions adaptées -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
85 - MOUTIERS LES MAUXFAITS
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise en constante évolution, tout en travaillant avec des équipes à taille humaine ? GIF Pays de la Loire recrute pour l'un de ses clients un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires mécanique junior F/H - Commercial (H/F)
Up Skills Pays de la Loire Ingénierie - 85 - LES ACHARDS
Descriptif du poste: Vos mission : - Suivi du portefeuille clients - Analyse des besoins clients / Cahier des charges - Proposition de solutions adaptées - Rédaction d'offres commerciales -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Cellule produits connectique hydraulique & industrielle (H/F)
85 - LE POIRE SUR VIE
Sous la responsabilité de la direction commerciale, en tant que Référent Cellule Produits Connectique Hydraulique & industrielle, vous aurez pour mission de : - Garantir la réactivité de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - LF technologies (H/F)
LF technologies - 85 - ST HILAIRE DE RIEZ
En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez la responsabilité de gérer de manière complète les projets d'ingénierie et d'installation de bancs de tests industriels. Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)