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Gestionnaire locatif et comptable polyvalente Pôle Adulte - CDD (H/F) 51 - CORMONTREUIL
Offre n° 183SPWZ
Gestionnaire locatif et comptable polyvalente Pôle Adulte - CDD (H/F)
51 - CORMONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Vos missions seront les suivantes : 1.Assurer la comptabilité des services accueil de jour, habitat inclusif et Service d'Aide à la Vie Sociale : - Communiquer avec le département afin de pouvoir recevoir les financements prévus - Tenir les états comptables des services - Réaliser les bilans comptables des services - Facturer les usagers selon les états de présence - Assurer les relances - Suivre les états de dépenses des différents services - Communiquer avec les équipes 2. Assurer le secrétariat associatif : - Assurer les missions administratives confiées par la Direction - Assurer le classement et l'archivage de ces dossiers administratifs - Assurer occasionnellement l'accueil téléphonique au sein de l'établissement 3. Assurer le secrétariat du Service Social de L'ESAT : - Réceptionner et Assurer le traitement des demandes de stages selon les procédures établies. - Réceptionner et Assurer le traitement des demandes de candidatures selon les procédures établies. - Tenir à jour les différents tableaux s'y rapportant. Transcrire les informations sur Via Trajectoire. - Tenir à jour un tableau de bord des apprentis IME selon les procédures établies. - Faire les invitations pour les réunions de la Commission Sociale / Participer aux réunions. - Tenir à jour la programmation des réunions CVS / Faire les invitations / Recueillir et transmettre l'ordre du jour de la réunion / Faire le compte rendu si besoin de la réunion, le diffuser et l'archiver / Réaliser la mise à jour du règlement intérieur du CVS si besoin / Assurer l'organisation des élections des membres du CVS. - Mettre en place et assurer l'actualisation du planning des réunions du Pôle Social ESAT organisées par le Chef de Service. Réserver les salles et repas si besoin. Effectuer les invitations. - Participer à la mise en œuvre des différentes procédures de gestion et d'organisation du Pôle Social ESAT & Mise à jour des procédures en vigueur et des outils - Rédaction, remise en forme et diffusion de différentes notes, comptes-rendus, projets et réflexions sur les travaux en cours du Pôle Social ESAT menés par le Chef de Service 4. Assurer le secrétariat administratif / Travailleurs handicapés - Centraliser les différents documents relatifs au Travailleur, assurer leur diffusion et leur classement. - Assurer la gestion administrative des dossiers des travailleurs auprès des instances officielles - Gérer informatiquement le dossier administratif du travailleur selon les procédures établies - Mise à jour de la base de données liée aux Travailleurs ainsi que des différents tableaux de bord liés aux travailleurs. - Effectuer des extractions de données personnalisées sous forme de requête - Suivre les échéances de fin de notifications MDPH / Prévenir le Chef du Service Social et l'Éducatrice Spécialisée et l'Assistante Sociale 7 mois avant la date d'échéance / Assurer un suivi de ces demandes de renouvellement de notifications. - Réaliser le classement des Évènements Indésirables. - Réaliser les inscriptions des Travailleurs Handicapées aux formations professionnelles 5. Gestion locative et technique du Dispositif Habitat Inclusif - Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers des habitants du dispositif Habitat Inclusif. - Apporter un soutien administratif aux habitants. - Elaboration des baux de sous location. Participation aux entretiens lors de la signature des baux. - Gestion de la remise des clés aux habitants avec établissement des états des lieux d'entrée. - Gestion de la reprise des clés aux habitants avec établissements des états des lieux de sortie. - Assurer la gestion de la facturation aux habitants et le suivi de leurs règlements - Assurer la gestion et le suivi des factures à honorer auprès de nos partenaires ou de nos prestataires. Assurer la gestion et le suivi des contrats
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2471.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
IME
50 à 99 salariés
Mme Marianne SWYNGHEDAUW
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