Assistant Comptable (h/f) 26 - Portes-lès-Valence
Offre n° 183SRQC
Assistant Comptable (h/f)
26 - Portes-lès-Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries et basé à PORTES LES VALENCE (26800), en Intérim de 3 semaines un Assistant Comptable (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel. - Votre rôle consistera : - - À assister le service comptabilité dans la saisie des écritures comptables - - À participer à la préparation des documents comptables et fiscaux - - À contribuer à l'analyse des données financières - - À collaborer avec l'équipe pour assurer la fiabilité des informations comptables - Compta fournisseur : - Comptabilisation de factures de frais généraux et de certaines factures de Matière première - Rapprochement Factures / Demandes d'Achats - Rapprochement Factures / BL - Aide à la préparation des virements - Recherche des Bons de Livraison pour factures bloquées - Notes de Frais : - Mise à la signature des Notes de Frais - Contrôle du traitement des ,notes de frais et classement - Compta client : - Balance Agée et Relevés de comptes Clients - Comptabilisation des règlements et lettrage - Ouverture des comptes client - Vérification des numéros de TVA - Trésorerie : - Mise à jour du suivi de trésorerie - Rapprochement bancaire - Autres tâches administratives diverses Profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, fiable et organisée, ayant un bon esprit d'équipe et capable de s'adapter à un environnement de travail dynamique. Compétences comportementales : - Fiabilité - Rigueur - Organisation - Esprit d'équipe - Adaptabilité Compétences techniques : - Comptabilité - Maîtrise d'Excel - Connaissance des logiciels comptables - Analyse financière - Gestion des déclarations fiscales Le contrat débutera le 2 décembre 2024, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au développement d'une entreprise innovante et en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez le secrétariat du service et venez en appui aux comptables pour la saisie des opérations courantes. Secrétariat du service : - Enregistrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services (H/F)
CA PRIVAS CENTRE ARDECHE - 07 - PRIVAS
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas A temps complet (35h00) CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif RATTACHEMENT...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/comptable/commercial h/f
COULEURS D'AROMES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion administrative, comptable et commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons une personne ayant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) à temps partiel (H/F)
LES VERGERS D'ICI - 26 - LIVRON SUR DROME
Un(e) assistant(e) administratif (ve) à temps partiel modulé de 15h/semaine en moyenne. La personne aura la gestion administrative complète de l'entreprise, sous la responsabilité du gérant. Cela...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
ALTINEO - 26 - LIVRON SUR DROME
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Livron-sur-Drôme (26) en recherche d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 26 - CHABEUIL
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ALTINEO - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Romans-sur-Isère (26) à la recherche d'un talent en tant qu'Assistant Comptable H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, cabinet comptable, nous recherchons un Assistant Comptable confirmé en CDI. Rôle et Missions : - Réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Guilherand-Granges. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 26 - TAIN L HERMITAGE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)