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Conseiller commercial à distance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183SSMW
Conseiller commercial à distance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? Nous recrutons 8 Conseillers commerciaux à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client de Lille pour le 13 janvier 2025. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 70 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Vos missions au quotidien : - Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, - Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, - Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, - Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, - Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences). Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin d'être en proximité avec nos clients ! Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 32 290€ brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective 3400€ brut et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation initiale de 10 semaines sur nos produits d'assurance et nos outils informatiques, - Durée hebdomadaire : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner), - Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés, - 31 jours de congés payés + 4 RTT, - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie), - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Titres-restaurants, - De nombreux avantages CSE (chèque vacances, voyages, .), - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, le centre se situe à proximité de la gare et du tramway. Et si c'était vous ? - Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, - Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, - Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables, - Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients, - Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, - Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32290.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- CoopérerCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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