- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 183STDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 183STDV
Assistant commercial avant-vente (H/F) 01 - REYRIEUX
Offre n° 183STDV
Assistant commercial avant-vente (H/F)
01 - REYRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
INITIAL agence de Travail Temporaire & Recrutement à Villefranche-sur-Saône (69400), recherche pour un de ses clients basé à Reyrieux spécialisé dans l'instrumentation de capteur pour transformer les mensurations en données dans le domaine de l'eau (grand cycle et petit cycle) et des feux de forêt., un assistant commercial avant-vente H/F. Vos missions : - Vous assure le rôle de Technico-commercial avant-vente - Vous contribuez à la bonne image de la société en répondant aux demandes clients de façon réactive et qualitative - Vous collaborez en interne avec le service commercial, ADV, achats, service qualité, production et R&D Profil recherché : - Formation de niveau ingénieur ou expérience équivalente. - Compétences en communication et en négociation. - Compréhension technique des produits ou services vendus. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à entretenir des relations positives avec les clients. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client. - Maitrise des langues (Anglais, Espagnol, .) - Vous avez idéalement des connaissances dans le domaine Horaire du poste : en journée de 8h30-12h/ 13h30-16h (37,50h) Votre rémunération et vos avantages : 35 -37K€ par an variable selon profil et expérience + CET 8% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ingénieur affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- Compétence dans le domaine de capteurCette compétence est indispensable
- Contribuez à la bonne image de la sociétéCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INITIAL 05
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sarah KARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RHONE VOLAILLES - 69 - GENAY
Nous sommes une entreprise de commerce de gros, spécialisée dans la distribution et la commercialisation de produits de l'agroalimentaire (volaille, gibier, surgelés ...). Nous recherchons un/une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial - ADV (H/F)
DECOSTARS - 69 - TARARE
Vous assurez le suivi des clients et de leurs commandes à distance, en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale. Vous assurez les ventes : devis, factures, informations sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCE DE PERSONNES (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vous intégrez l'équipe courtage d'ACTE VIE dans sa délégation de LYON. Après une formation interne à nos produits et nos process, vous serez chargé(e) d'assister notre Inspecteur Courtage Vie dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne, Agence de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un PME automobile, un Assistant commercial et administratif H/F Au sein de l'équipe commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco recherche pour l'un de ses cleints, un Assistant SAV (h/f) dès que possible. L'assistant SAV travaille au sein de l'équipe SAV sur une mission spécifique : la campagne de renouvellement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
RH MANIA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Agence Habitat est une société en pleine expansion spécialisée dans la rénovation énergétique. Notre mission est d'accompagner les propriétaires de maison dans leurs projets de rénovation, qu'ils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CAP'COM - 69 - LYON 03
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, l'assistant.e de gestion de la relation client est en charge des missions suivantes : Relation client - suivi administratif - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)