Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183SYDC
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre innovation, la qualité de nos produits, et notre engagement envers l'excellence. Notre mission est de maintenir cette tradition d'excellence, en proposant plus de 250 marques de haute qualité et un service client irréprochable. Nous visons à offrir une expérience d'achat unique, au juste prix, avec des conseils d'experts personnalisés. Reuter, c'est plus de 850 collaborateurs en Europe avec des filiales à Paris, Berne, Varsovie, et Milan. Nous sommes en forte croissance et c'est dans ce contexte que nous recherchons un/une Conseiller Client E-Commerce pour le marché français riche d'idées et de motivation pour rejoindre l'équipe Hotline et nous accompagner dans notre développement. Si vous souhaitez contribuer à l'essor d'une offre innovante au sein d'une entreprise de E-commerce en pleine croissance, rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse ! Venez vivre de nouvelles expériences professionnelles en rejoignant l'aventure Reuter ! Le poste que l'on propose : - Vous répondez aux mails entrants concernant des demandes similaires aux appels d'avant-vente : vous avez la charge des appels entrants des clients B2C essentiellement, mais aussi B2B afin d'y apporter une réponse commerciale, via le serveur local interactif (aide à la navigation sur le site, accompagnement de l'acte d'achat, suivi des commandes, informations sur les délais.) ; - Selon les demandes des clients, vous apportez des modifications simples aux commandes existantes (modification adresse, date de livraison, annulations simples, livraison partielle.) ; - Vous venez en renfort et en soutien de l'équipe des Conseillers Clientèle Expert en cas de nécessité de service en apportant une réponse technique de 1er niveau ou demande de rappel ; - Vous transférez les demandes les plus complexes aux équipes concernées (vérification de commande ou « Liefer Management ») ; - Vous participez aux améliorations continues du service (processus et outils en place) en remontant les informations clients et les corrections potentielles sur le site internet. Le profil que l'on recherche : - Vous avez validé une formation commerciale BAC PRO / Bac +2 ; - Vous avez une expérience de deux au minimum dans la relation client et plus précisément en centre d'appels ; - Le travail d'équipe est essentiel pour vous ; - Vous avez le sens de l'écoute, de bonnes qualités relationnelles et vous savez faire preuve de réactivité et de dynamisme ; - Vous avez un très bon niveau de français, tant à l'oral qu'à l'écrit (orthographe et grammaire). Les raisons pour nous rejoindre : - Un projet ambitieux dans une jeune filiale française en pleine expansion au sein d'un groupe international ; - Travail d'équipe dans une ambiance de start-up avec une hiérarchie plate ; - 2 jours de télétravail par semaine pour équilibrer au mieux vie personnelle / professionnelle ; - Un environnement de travail stimulant dans des bureaux modernes et inspirants situés à l'ouest de Paris avec vue sur la Seine et le parc de Saint-Cloud ; - Des tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur et un restaurant d'entreprise de qualité ; - Une mutuelle santé premium; - Un accompagnement / plan de formation individualisé dès le premier jour ; - Journées / soirées Team Building et billets pour assister à des matchs du Paris Saint-Germain Handball en VIP ; - Cafés, thés, fontaine à eau et corbeille de fruits frais livrée toutes les semaines ; - Passe Navigo pris en charge à 50% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 28-32 KE annuel package global
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
REUTER SAS
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Notre client est spécialiste de la livraison à domicile, créé depuis 1969...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice H/F
RG ASSOCIES - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de l'Entreprise : Audits Energies est un cabinet de conseil spécialisé dans l'accompagnement des professionnels pour la renégociation de leurs contrats d'électricité et de gaz, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F (H/F)
JM ENVIRONNEMENT PARIS 20 - 75 - PARIS 20
Vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez vous engager dans un secteur porteur d'avenir ? Vous avez un excellent relationnel et un talent pour la communication ? Alors devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation usagers - Back office (H/F)
93 - ROMAINVILLE
Envie de participer à un service public de première nécessité avec des enjeux écologiques et sanitaires forts ? Envie de missions variées et d'un quotidien toujours différent ? Au cœur du Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) relation clients H/F
LVMH CLIENT SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POUR CE RECRUTEMENT VOUS DEVEZ ETRE DISPONIBLE POUR LE SALON EXPERIENCE EMPLOI DU 14 NOVEMBRE à LEVALLOIS (92) Plusieurs postes à pourvoir en CDD pour la peak season. Votre mission est de répondre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission : La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)