- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 183SYDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 183SYDD
Expert / Experte support technique (H/F) 77 - Torcy
Offre n° 183SYDD
Expert / Experte support technique (H/F)
77 - Torcy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales : 1. Accompagnement des revendeurs sur leurs interventions techniques et conseils sur les produits/solutions - Prise en charge du client par téléphone pour identifier et caractériser la demande - L'analyse technique approfondie des produits rapatriés au siège 2. Identification des défaillances techniques - Identification des appels ayant pour origine d'éventuelles défaillances techniques nouvelles et leur intégration dans les outils de veille technique mis en place - Proposition des solutions à envisager pour résoudre une problématique technique en cours n'ayant pas encore de correction mise en production par nos sièges 3. Alimentation de la base de données clients (CRM) pour capitaliser les informations et actions utiles - Recenser les besoins du réseau en information, formation 4. Communication technique et formation continue - Information technique auprès du réseau, (rédaction de notes techniques, animation de webinar, co-animation de formation in situ ou décentralisée) - Mise à jour des bases de connaissances de l'équipe, afin de s'inscrire dans l'optique de l'amélioration continue 5. Gestion atelier Torcy Participation, avec tous les collaborateurs des services support technique et garantie, aux activités de l'atelier sur Torcy : - les interventions techniques correctives sur les produits - les retours clients du service commercial/transport : stock 2ème choix - les retours générés à la demande des services support techniques/garantie pour expertise - les montages des machines destinées aux manifestations (salons - expositions - présentations .) - gestion de parc de machines de prêt à usage interne (collaborateurs) ou externe (revendeurs) 6. Tests de prototypes en phase avec les équipes techniques du siège PROFIL RECHERCHE : - Issu(e) d'une formation technique - Vous avez de réelles compétences techniques (en Mécanique, Electrotechnique ou domotique) et vous disposez d'une expérience significative dans un contexte similaire - Vous avez au moins une expérience en centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise - Vous avez idéalement une expertise sur les produits connectés, ou les produits à moteur embarqués (thermique, batterie, électrique) - Vous avez le sens du service et disposez de réelles aptitudes relationnelles - excellente capacité d'écoute, de communication orale et écrite - Vous maîtrisez les outils Office 365
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AUDIENS CONSEIL
1 ou 2 salariés
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis. STIHL France investit largement dans ses produits, ses partenaires et ses collaborateurs pour poursuivre sa croissance. STIHL France recrute un Expert Support Technique (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Support Logiciel Industriel (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 91 - MASSY
Rejoignez le leader des logiciels de supervision en tant que Spécialiste Support Logiciel Industriel ! Vous êtes polyvalent et souhaitez partager votre expertise métier ? Intégrer un éditeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons dans le cadre d'un conseil en recrutement un Ingénieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Notre client acteur dans le facility manangement recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE H/F. Poste en CDI, basé à proximité de Lyon. Le Coordinateur Technique effectue la maintenance préventive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Expert support technique
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons un Expert support technique international pour un fabricant d'équipements de gaz médicaux. Votre rôle sera crucial dans l'assistance technique avant et après-vente, ainsi que dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 77 - Meaux
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Partnership & Onboarding Specialist - Private Equity (H/F)
AIRFUND - 75 - PARIS 09
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)