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Gestionnaire chargé de l'accueil et Secrétariat général (H/F) 88 - CHATEL SUR MOSELLE
Offre n° 183SZGJ
Gestionnaire chargé de l'accueil et Secrétariat général (H/F)
88 - CHATEL SUR MOSELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Pour compléter son équipe administrative dans le cadre d'un remplacement longue durée, l'IME recrute un(e) Gestionnaire chargé(e) de l'accueil, Secrétariat général et gestion administrative des usagers à temps plein. Le poste proposé est un CDD à 100 % sur une base de 39 heures par semaine en concordance avec le calendrier d'ouverture de l'établissement soit 202 à 203 jours par an. Il est à pourvoir immédiatement. Contrat d'un mois renouvelable. Rémunération selon statut FPH. Poste ouvert uniquement aux contractuels. Sous la responsabilité de l'attaché responsable de site, vous assurez l'accueil physique et téléphonique. Les activités principales sont les suivantes : Accueil des personnes (usagers, familles, intervenants extérieurs etc.) Prise de notes, frappe et mise en forme des documents Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Gestion administrative des dossiers des usagers (dossier papier, informatique et logiciel usager) Préparation, contrôle et envoi des dossiers MDPH des usagers en lien avec les cadres Socio-Educatifs Suivi logistique inhérent aux usagers (présence, gestion repas, suivi sorties) Planification et réservation des véhicules Secrétariat des instances ou de réunions possible Savoir faire Maitrise des suites logicielles de type Office et de la messagerie internet exigée Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence Réaliser un publipostage, concevoir des tableaux de bord Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel Travailler en équipe pluridisciplinaire VOTRE PROFIL Vous justifiez d'une expérience réussie sur poste similaire (idéalement dans le secteur public), laquelle vous permettra d'être très rapidement autonome sur le poste. Le candidat recherché est dynamique, rigoureux, méthodique et organisé. Il fait preuve de disponibilité, d'adaptabilité et d'autonomie dans son domaine de compétences. De solides qualités relationnelles sont attendues dans les échanges avec les agents, tout comme le respect du secret professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1567 net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - ou expérience significative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
INSTITUT MEDICO EDUCATIF
50 à 99 salariés
Mme AURELIE DEMANGEON
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