- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Détail de l'offre 183SZKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Détail de l'offre 183SZKH
Auditeur de magasins retail bilingue allemand (H/F) FRANCE
Offre n° 183SZKH
Auditeur de magasins retail bilingue allemand (H/F)
FRANCE
Actualisé le 18 novembre 2024
Notre client est un discounter allemand en pleine expansion en France. Nous en recherchons un pour lui au plus vite deux Auditeurs de magasins pour la France h/f l'un sur la moitié Nord de la France, l'autre sur le Sud. Il s'agit de postes permanents à temps plein. Vous effectuez des audits indépendants dans votre secteur d'activité. L'activité est réalisée à 20% depuis le siège à Saint Denis (Ile de France) ou en télétravail et à 80% sur le terrain en magasin. Tâches : - Planification et exécution indépendante d'audits dans les succursales de votre périmètre en France - Analyse et évaluation des chiffres clés de chaque magasin grâce à des analyses régulières des données et proposition des mesures correctives nécessaires - Interlocuteur h/f/n pour les employés du magasin, les directeurs de région et pour le management général. - Vous créez des rapports d'audit significatifs, proposez des recommandations d'actions puis faites rapport à la direction de l'équipe et, si nécessaire, au conseil d'administration - Vous mettez en œuvre l'amélioration des processus Votre expertise : - Formation professionnelle commerciale ou dans le monde des finances - Première expérience professionnelle dans le domaine de l'audit ou du retail par exemple en tant que responsable de région - Une forte orientation entrepreneuriale, de très bonnes compétences en communication et une forte affinité pour les chiffres - Très bonne connaissance de MS Office, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook - Le français est votre langue maternelle, vous avez une très bonne connaissance parlée et écrite de l'allemand, d'autres langues étrangères sont un avantage - Volonté de voyager au niveau national
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Méthodes et procédures de contrôle comptable
- Procédures de contrôle comptable
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Neerlandais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
FAIVRE NATHALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nathalie Faivre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)