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Réceptionniste hôtellerie H/F (H/F) 05 - EMBRUN
Offre n° 183TCLJ
Réceptionniste hôtellerie H/F (H/F)
05 - EMBRUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Technique Métier et relation client : - Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement - Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel - Vérifie les garanties et les réservations des clients - Garantir le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties - Répond aux appels téléphoniques et prend les réservations - Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle - Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction - Renseigne les clients sur les informations touristiques - Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie - Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes - S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés Commercial / Vente : - Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation Management transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Planet21 - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap COMPETENCES REQUISES - Maitrise de l'anglais - Sens du service et de l'accueil - Passion pour le client - Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA) - Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Sens du détail - Organisation et rigueur - Flexibilité et polyvalence Poste à pourvoir le 22/11/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Hôtel la Robéyère BWSignature Collection
6 à 9 salariés
Mme Sophie Ravet
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