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Un.e gestionnaire ordonnancement assainissement collectif (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 183THQC
Un.e gestionnaire ordonnancement assainissement collectif (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Participer à la mise en œuvre de l'organisation du service Participer à la définition de la communication pour sensibiliser et accompagner les interlocuteurs. Mettre en œuvre la plateforme de réception des demandes de contrôles sur Internet ou sur la boite mail dédiée, et créer un formulaire type à renseigner. Mettre en place la procédure d'envoi des rapports en lien avec le prestataire. Réaliser le cahier des charges de la consultation des prestataires et participer à l'analyse des offres. Programmer et réceptionner les demandes de contrôles Réceptionner et gérer les demandes de contrôles via les différents canaux d'entrée et assurer la programmation des contrôles branchements neufs par communes. Réaliser les mailings des contrôles programmés, et collecter l'ensemble des informations nécessaires à la réalisation de la prestation. Assurer si besoin le suivi des contrôles ANC (Assainissement Non Collectif) Informer les usagers, gérer les réclamations, assurer le relationnel avec les différents interlocuteurs Assurer la communication auprès des usagers et répondre à leurs sollicitations. Gérer le suivi des insatisfactions et des réclamations. Faire les visites in situ, statuer sur les réclamations et rédiger les courriers associés. Gérer les prestataires Assurer l'envoi des éléments collectés aux prestataires pour l'organisation des contrôles. Passer les commandes et gérer l'enveloppe budgétaire. Bâtir le plan de prévention marché, les inspections communes préalables, les visites inopinées et toutes autres actions liées à la sécurité des interventions. S'assurer du respect des délais contractuels ; effectuer les relances si besoin, et solliciter les pénalités le cas échéant. Elaborer un tableau de suivi et suivre les indicateurs. Assurer le suivi comptable et budgétaire du service Valider le service rendu des prestataires pour facturation (dépenses) et préparer les décomptes pour la facturation des contrôles aux usagers et les transmettre à la trésorerie (recettes). Participer à l'élaboration et au suivi du budget en fonction des enveloppes budgétaires allouées. Participer à la rédaction du cahier des charges lors de la relance de la consultation des prestataires et participer à l'analyse des offres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gemeau
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Définir des besoins en maintenance
- Management et inspection en environnement urbain
- Planifier une intervention de nettoyage
- Évaluer les besoins sanitaires d'une structure
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
METROPOLE ROUEN NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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