- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183TLBP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183TLBP
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183TLBP
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région SUD, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle pour la région SUD, pour son agence de Toulouse. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, et en étroite collaboration avec l'équipe en place (Responsable technique, chefs d'équipe, assistantes commerciales, techniciens), vous avez pour objectif de faire croître le volume d'affaires de l'entreprise et de fidéliser la clientèle existante. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance d'équipement auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité: Extincteurs, RIA, colonne sèche, éclairage de sécurité, porte coupe-feu, signalisation, plans. Désenfumage, détection, alarmes Défibrillateur, Formation incendie, audit de sécurité. En tant que Chargé(e) de clientèle, votre mission principale sera d'assurer la promotion et la vente de nos produits et services directement auprès de vos interlocuteurs conformément à la stratégie commerciale (extincteurs, RIA, colonne sèche, éclairage de sécurité, porte coupe-feu, signalisation, plans, désenfumage, détection, alarmes, défibrillateur, formation incendie, audit de sécurité). Développer les ventes de votre portefeuille existant et prospects en proposant des solutions complémentaires garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires (consultations internes auprès de nos responsables techniques, chiffrage / devis, relance). Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement). Suivre et faire assurer, en lien avec nos responsables d'agence, les interventions nécessaires pour l'installation et la maintenance des organes de sécurité pour les clients dont vous avez la responsabilité. Assurer le suivi des règlements des clients rattachés. Veiller au respect de l'application des contrats clients. Vous développez et fidélisez notre clientèle professionnelle en leur proposant l'ensemble de nos produits et services et êtes l'interlocuteur privilégié pour chacune de leurs demandes, que vous relayez auprès de l'équipe en place. Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition Profil recherché : De formation Bac +2/3 dans le domaine commercial, et fort(e) d'une expérience de 2 ans minimum. Vous possédez un excellent sens du relationnel et une grande capacité d'écoute. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office). Permis B exigé. Nos clients vous percevrons comme l'ambassadeur/ambassadrice de nos produits et services. Vous vous démarquerez par votre précision de la connaissance de nos produits et de ceux de nos concurrents et par votre respect des engagements. Au-delà de notre parcours d'intégration, nous recherchons un tempérament de développeur(se) ayant les aptitudes reconnues en: Leadership commercial et enthousiasme Capacité d'écoute et d'analyse Exigence et rigueur Autonomie et pragmatisme Réactivité et gestion des priorités Offre : Type de contrat : Temps plein, CDI Salaire : 24000 € à 30000€ / an Selon profil du candidat (variables et challenge) AVANTAGES: PRIME DE PARTICIPATION + VEHICULE DE SOCIETE + CARTE ESSENCE + SMARTPHONE + MUTUELLE + PREVOYANCE + CSE Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement des activités de l'un de ses client , Adecco Tertiaire recherche un CHARGE DE PROJETS H/F pour une mission d'intérim du 20/12/2024 au 07/04/2025 ( renouvelable) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle relation clients (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Nous recherchons un responsable de pôle relation clients dans le cadre d'une création de poste au sein d'un tout nouveaux service. Vous garantissez un accueil physique au sein de notre siège social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Mission longue Notre agence Adéquat de Castelnau d'estretefonds recrute des RESPONSABLE D'AFFAIRE (F/H) Rattaché(e) au responsable de pôle, vous aurez la responsabilité de piloter et de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - LESPINASSE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Clientele Cofinoga H/F
Derichebourg interim - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge Clientele Cofinoga H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de L'enseigne Les Galerie Lafayette Accompagner les clients en magasin, par téléphone et par mail dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de la Relation Client - Salle de Sport H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - MURET
POSTE : Alternance Chargé de la Relation Client - Salle de Sport H/F DESCRIPTION : Missions - Accueillir et renseigner les clients - Gérer les réservations et les abonnements - Assurer la relation...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F
WTW - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle En tant que Directeur(trice) de clientèle, responsable de développement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)