Technicien Maîtrise de risques (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 183TPYQ
Technicien Maîtrise de risques (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Un poste de Technicien Maîtrise des Risques (TMR) est à pourvoir au Département Contrôle des Prestations, sous la responsabilité du directeur comptable financier.Le TMR recruté travaillera au SCOP FS (frais de santé) et pourra aussi réaliser des missions de contrôles transversaux en lien avec le SCOP DRR (Service contrôle processus droits & revenus de remplacement). Votre mission Dans le cadre du Plan de contrôle socle de l'agent comptable (PCSAC) ou d'actions de contrôle local, vous aurez pour missions de : - Contrôler les dossiers ciblés par les paramètres de contrôle du Directeur Comptable et Financier concernant les processus: - Frais de Santé - Établissements - Fichiers - Signaler toute suspicion de fraude détectée à l'occasion d'un contrôle - Proposer à son encadrement, sur la base des contacts effectués, des contrôles Complémentaires - Contrôler la qualité des données dans les bases de l'Assurance maladie- Exploiter et analyser à partir de fichiers EXCEL des données issues des requêtes SIAM/ ERASME - Formaliser les résultats des contrôles afin de les restituer aux ordonnateurs avec une application partagée: Portail maitrise des Risques (PMR) - Contribuer au suivi des indicateurs de fiabilité du système d'information en contrôlant des échantillons de dossiers- Signaler toute anomalie détectée dans le processus de traitement des prestations et du système d'information Ces missions concourent à la maitrise des risques financiers. Votre profil Aptitude à appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies Capacité d'adaptation et d'organisation Esprit d'équipe et de partenariat Discrétion et confidentialité- Bonne maîtrise des outils bureautiques Vous devez être à l'aise avec les données chiffrées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
39 hebdo RTT au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Aptitude à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Autonomie et réactivitéCette compétence est indispensable
- Connaissances des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Sens de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Sens de la rigueur et de la méthodeCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM de Paris
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Créteil
Rattaché(e) à la directrice commerciale, vous intégrez une petite équipe dynamique dédiée au support commercial.En intégrant cette structure en pleine croissance, vos missions les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de Copropriété (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 09
Au sein d'un univers privilégié en plein cœur de Paris Missions Gestion d'un portefeuille de 70 immeubles Saisie des factures et conservation dans la GED Traitement des relances ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de comptes fournisseurs (H/F)
JOBANDTALENT FRANCE STAFFING - 75 - PARIS 08
Basé au Portugal, le poste nécessite d'être bilingue Franco-Portugais. Le rôle du Responsable de Comptes Fournisseurs est d'intervenir sur les périmètres suivants : la gestion des litiges, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, réunit toutes les fonctions permettant au gouvernement français de définir et mettre en oeuvre sa stratégie spatiale, ainsi que de déployer les politiques publiques qui requièrent...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport, un Agent de Revenue care center H/F. Poste alliant de la comptabilité et de la gestion de processus financiers. Votre mission: Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable trésorerie (F/H)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Rattaché (e) au service comptabilité trésorerie et clients, vous êtes rattaché (e) à une équipe de 10 personnes. Vous gérez et comptabilisez les notes de frais. Vous contrôlez et validez les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMPTABLE RECOUVREMENT H/F - CDD 6 mois - PARIS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe d'assurances et de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
Missions : Rattaché(e) à la direction comptable, vos missions sont les suivantes : - Règlement des factures - Lettrage des comptes - Suivi des emprunts bancaires - Suivi des immobilisations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en milieu associatif (H/F)
AVVEJ LE PRELUDE - 93 - MONTREUIL
Le Prélude, centre maternel, est basé sur deux services à Montreuil et Bobigny. Sous la responsabilité de la directrice, vous travaillez dans une équipe administrative composée d'une adjointe de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mutation copropriété (H/F)
AJASSOCIES - 94 - Créteil
Mission : Assister la Responsable du service mutation et les collaborateurs en charge des missions dans les dossiers confiés par les juridictions. Vous aurez notamment pour tâches de : 1- Mutations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)