- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Essonne
- Détail de l'offre 183TPZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Essonne
- Détail de l'offre 183TPZL
Assistant Opérationnel (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 183TPZL
Assistant Opérationnel (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de billets sont traités chaque année. Dans le cadre de notre développement et pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant(e) Opérationnel. Votre mission : Dans un contexte de transformation opérationnelle, vous assistez le Responsable d'Equipe et animez, en son absence, l'équipe dédiée afin d'assurer le bon déroulement des opérations de votre périmètre. Vos missions seront notamment : - Lancement des commandes (Promo et Sil) - Suivi préparation (Promo et Sil) - Expédition è Affectation des commandes (Promo et Sil) - Suivi des emplacements picking (affectation et suppression) - Tenue des emplacements picking (garder le stock propre et rangé) - Réassort (vérifier la validation des réassorts) - Inventaire (gestion des inventaires picking) - Suivi des commandes lancées (Promo et Sil) - Surveiller et alerter lorsque les commandes restent en défaut (Sil et Promo) - Zone de travail (garder la zone propre et rangée) - Mise à jour des kpi hebdomadaire et mensuel Compétences et qualités requises : Vous devrez également : - Être orienté client et respecter les délais - Être organisé, avoir un sens de la rigueur et de la méthode, - Avoir le sens de la confidentialité, - Être dynamique et avoir un bon esprit d'équipe, - Avoir de bonnes capacités d'autonomie, de réactivité et de proactivité, - Être pédagogue. Particularité du poste : - Manipulation de charge modérée, - Maitrise de l'outil informatique, Profil recherché Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office (Excel, Word, Outlook, .). Connaissance d'un WMS serait un plus. Rejoindre Sogec, c'est s'engager à nos côtés pour donner du sens à votre métier et faire chaque jour de notre entreprise, une entreprise plus responsable. Alors n'attendez plus et adressez-nous vite votre candidature ! Avantage : Mutuelle, Prévoyance, Titre Restaurant, 50% du transport en commun, Charte mobilité douce.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- pack office Cette compétence est indispensable
- Pédagogie Cette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SOGEC GESTION
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique approvisionnements (H/F)
FAAC ENTRANCE SOLUTIONS FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Créé en 1965 à Bologne en Italie, le groupe FAAC Technologies est aujourd'hui leader mondial dans les solutions d'automatismes pour portes, portails et barrières. De nature ambitieuse, nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode et de la beauté, recherche pour son client, une Maison de luxe, un Gestionnaire de stocks (H/F). Au sein d'une boutique, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Approvisionnement (H/F)
FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES - 94 - IVRY SUR SEINE
Votre périmètre : L'Assistant(e) Approvisionneur sera rattaché(e) au Service Approvisionnement Amont. Vos missions principales : En collaboration avec les Chefs de Produits de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BRIGADIER(ERE) DE QUAI (H/F)
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - LIEUSAINT
Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe VMC H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Champigny-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour un client spécialisé dans la ventilation, un Chef d'équipe VMC H/F : - Contrat en CDI. - Situé à Champigny-sur-marne. Missions : Production -Appliquer les objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement (F/H)
EXPECTRA - 78 - Plaisir
Comment apporter votre touche stratégique au poste de Responsable approvisionnement (F/H) ? Au sein de la société, vous serez en charge d'optimiser la chaîne d'approvisionnement et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du transport et de la logistique ? Devenez notre futur Assistant d'Exploitation et joignez-vous à une équipe dynamique où votre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - PARIS 18
Créée en 2018, The Brand Collector est la première solution d'approvisionnement et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Travaillant déjà avec plusieurs centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ETUDES TRANSPORT (H/F)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks H/F
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, PME familiale spécialisée dans la production et distribution de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)