Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE
Offre n° 183TVBN
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
xxxxx VOUS ETES SANS ECOLE ACTUELLEMENT XXXX Le responsable de secteur F/H / Coordinateur F/H, est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d'intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie. Coordination des équipes : vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous communiquez avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation. Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l'élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l'administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l'agence : gestion des contrats, procédures juridiques, réclamations. Relations commerciales : vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d'autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d'identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins, vous venez en support de votre responsable d'agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels). Profil recherché Vous souhaitez participer à une aventure engageante tout en validant un diplôme ? Nous recherchons une personne passionnée qui fait preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? Ce job est fait pour vous ! Venez nous aider à permettre aux personnes dépendantes de continuer à bien vivre chez elles, le plus longtemps possible, grâce à un service au top ! Nos conditions de travail / nos petits + Rémunération : selon la législation en vigueur Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h ! Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500 euro bruts/an); Un parcours de formation complet pour vous professionnaliser et vous délivrer un diplôme De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Notre ADN : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Notre ambition : améliorer le quotidien des Français en perte d'autonomie grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos interventions. Persuadé qu'une bonne formation est à la fois la clé de la réussite de l'entreprise, et de votre employabilité, Vitalliance vous propose de rejoindre ses équipes dans le cadre d'un parcours d'apprentissage qui vous délivrera le diplôme certifié de Responsable de secteur de services à la personne. Pendant un an, vous alternez entre vos missions de Chargé(e) de clientèle en agence et les cours dispensés par notre propre centre de formation UNIFADOM.
- Type de contrat
-
CDD - 13 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la qualité d'un service
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
VITALLIANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Magalie AUDREN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent communal H/F
85 - ST MATHURIN
Il s'agit d'accompagner les rippers lors du ramassage des ordures et d'installer , au fur et à mesure, les puces sur chaque poubelle
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence F/H - Villas Ginkgos Bien Vivre Chez Soi (H/F)
Villas Ginkgos Bien Vivre Chez Soi - 85 - LA ROCHE SUR YON
La / le responsable aura notamment pour missions : - Commercialiser l'offre : Développer et entretenir un réseau de prescripteurs (notamment du monde médico-social...) Accueil physique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)