- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183TZSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183TZSX
Assistant Responsable achat (H/F) 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Offre n° 183TZSX
Assistant Responsable achat (H/F)
06 - ST JEAN CAP FERRAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application de la stratégie Achats dans le respect de la politique et des process Achats du groupe Four Seasons. Vous animerez également les relations avec les prescripteurs internes sur l'ensemble des process Achats. Le poste exige souci du détail, qualité d'analyse et réactivité afin que les prestations fournies en interne et en externe correspondent aux demandes formulées et aux engagements pris par l'entreprise. Vous vous épanouissez dans le management d'équipe et avez à cœur de vous développer au sein d'un groupe international. Vous accompagnerez le Responsable Achats dans les missions suivantes : - Supervise une équipe pouvant aller jusqu'à 5 personnes en réception des marchandises et économat - Est responsable directe sur les achats des économats et stocks en assurant la continuité du service - Est responsable des inventaires mensuels et annuels (+ de 2 000 références) sur les stocks centraux et les différents restaurants puis analyses des écarts - Participe aux négociations annuels et journalières auprès des fournisseurs - Suit, avec le Responsable Achats, les normes d'hygiène lors des réceptions des marchandises et avec les fournisseurs - Assiste le Responsable Achats sur les projets spéciaux (investissements, rénovations etc.) - Participe à la réalisation des objectifs financiers de l'entreprise - S'assure du suivi des procédures du groupe PROFIL RECHERCHÉ - Expérience : minimum 3-5 ans dans les achats hôtellerie de haut de gamme, dont un an minimum à un poste identique - Maîtrise parfaite de la langue française - Indispensable maîtrise de la langue anglaise - Réactivité, dynamisme et esprit d'initiative - Sens des responsabilités, de la négociation, ténacité et force de proposition - Goût pour l'organisation, pour la communication intra et inter-départementale et pour le travail en équipe - La connaissance des réglementations et procédures douanières serait un plus - Vous êtes reconnu pour votre fiabilité et votre méticulosité - L'expertise en management d'équipe est vivement souhaitée - Des études supérieures (niveau BTS ou Master) en Achats/Logistique seraient appréciées AVANTAGES - Contrat à Durée Indéterminée - Statut Cadre au forfait jour - Prime de 13ème mois - Prime d'intéressement et de participation - Mutuelle d'entreprise prise à 100% - Possibilité d'évolution au sein du groupe Four Seasons - Repas pris au sein de notre restaurant du personnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat - ou Master Achats/logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT
50 à 99 salariés
GRAND-HÔTEL DU CAP-FERRAT Palace de la Côte d'Azur, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est situé sur la presqu'île de Saint-Jean Cap-Ferrat, au coeur d'un parc arboré de 7 hectares. Composé de 49 chambres et 24 suites, de 3 restaurants dont un étoilé au guide Michelin, un Spa, une Villa privée et 3 salles de séminaires, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat accueille depuis toujours ses hôtes dans une atmosphère de luxe et de raffinement. Mme CHARLOTTE HAMOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Approvisionnement (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Participer au passage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Support Clients (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - GRASSE
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Employé commercial polyvalent(H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Poste chez INTERSPORT. Missions : -Accueillir les clients, les conseiller sur les produits et services et répondre à leurs besoins. -Assurer l'approvisionnement des rayons, la mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)