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Responsable Commercial & Administratif (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 183VBTR
Responsable Commercial & Administratif (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vous recherchez un poste à responsabilité opérationnelle, proche de votre direction et dans un commerce de professionnels à professionnels de proximité ? Alors lisez ça ! Cette offre à temps plein en CDI de Responsable Responsable Commercial et Administratif h/f pour le magasin Promocash de La Rochelle est pour vous ! MISSIONS: Votre rôle pourrait être celui d'un.e adjoint.e de magasin. En effet, très proche de la direction en tel un véritable bras droit, vous serez titulaire de leur confiance pour prendre en main toutes les opérations liées aux dimensions administrative et comptable du commerce. Vos missions sont : 1. Administratives * Gérer et organiser le travail de l'équipe administration - caisse * Assurer le secrétariat du magasin * Tenir les états de présence du personnel et suivre les congés payés par délégation du gérant * Être responsable de la partie administrative et comptable des inventaires * Saisir les opérations diverses de caisse * Contrôler les factures * Valider informatiquement les réceptions de marchandises * Comptabiliser et rapprocher (facture/pro forma) et procéder au règlement des factures (achats, frais généraux, etc.) dans les délais prévus par la loi. * Transmettre les éléments d'administration du personnel et comptable au cabinet comptable référencé * Effectuer le suivi des comptes bancaires pour le pointage des flux (fournisseurs et règlements), ainsi que les dépôts de liquidités éventuelles 2. Commerciales : * Assurer l'accueil personnalisé du client et être son interlocuteur privilégié : information, ouverture de compte et orientation vers les équipes du magasin * Participer aux actions communications des opérations commerciales (mailing, opérations sms, affichage magasin, affichage commercial.) * Renseigner les membres de l'équipe sur l'identification des nouveaux clients et des clients inactifs * Qualification du fichier : gérer et mettre à jour le fichier clients * Gérer les commandes clients : valider et encaisser les commandes * Animer le club de fidélité * Assurer avec le gérant le suivi et la gestion de la balance clients Vous êtes l'interlocuteur.rice de l'ensemble des collègues du magasins avec lesquels vous interagissez sur l'ensemble des sujets administratifs, de backoffice commercial ou encore de gestion du personnel. PROFIL * Socle solide de compétences techniques : gestion et comptabilité * Notions juridiques * La connaissance de l'environnement B to B et plus spécifiquement du commerce de gros, voire cash un carry serait idéale * Aisance en matière de bureautique * Rigueur, méthode, organisation irréprochable * Sens du commerce, qualité et aisance relationnelle (physique et téléphonique) * Qualité d'écoute et assertivité * Discrétion * Leadership * Exemplarité REMUNERATION * Entre 2600 € brut mensuel * Primes : 200 € brut mensuel * 39 h * 14 jours de RTT * Plus 13ème mois * Statut agent de maîtrise * Achat marchandise à prix coutant * Mutuelle * De réelles perspectives d'évolution internes AVANTAGES * Ambiance conviviale * Cadre de travail agréable * Circuit de décision court * Des responsabilités * Fortes valeurs humaines * La force d'un groupe * La souplesse d'une PME * Lien direct avec la direction * Réelle autonomie à terme * Relations clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMERGENCES RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ewelina Podyma
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