Contrôleur des Coûts (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 183VGLS
Contrôleur des Coûts (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vous avez un talent pour les chiffres et l'analyse ? Rejoignez notre équipe en tant que Contrôleur des Coûts à Marseille ! Votre mission : Vous serez chargé(e) de vérifier, contrôler et analyser les différents coûts de l'entreprise, en contribuant activement à la gestion budgétaire. Votre rôle sera également de recommander des actions pour optimiser les dépenses et assurer un suivi rigoureux des coûts de l'entreprise. Vos responsabilités : - Valider les paiements en rapprochant les bons de livraison avec les factures d'achats et gérer les litiges. - Anticiper les charges en contrôlant les coûts avant la clôture comptable. - Corriger les anomalies sur la forme des factures d'achats. - Vérifier les tarifs des fournisseurs pour qu'ils correspondent aux accords négociés. - Assister les Responsables de parc dans leur suivi mensuel de stock et s'assurer de l'exactitude des écarts. - Organiser les inventaires annuels de stocks de pièces et marchandises, en corrigeant les écarts détectés. - Mettre à jour le référentiel fournisseurs et articles dans le système comptable. - Informer votre manager des charges exceptionnelles pouvant impacter le compte de résultat mensuel. Nous recherchons un profil rigoureux, doté d'un fort esprit analytique et capable de jongler avec les chiffres pour assurer une maîtrise complète des coûts. Vous avez suivi une formation en comptabilité, ce qui vous a permis de développer une solide base de connaissances dans la gestion budgétaire et les processus de contrôle de coûts. Expérience professionnelle : Vous avez déjà une première expérience d'au moins 6 mois en contrôle de coûts ou dans un poste similaire. Cette expérience vous a permis de comprendre les enjeux financiers, les processus d'inventaire, ainsi que les rouages de la gestion des fournisseurs et des achats. Compétences techniques : À l'aise avec les outils bureautiques, vous maîtrisez parfaitement Excel et le Pack Office. Une expérience avec des logiciels comptables est un véritable atout, car elle vous permettra de vous adapter facilement aux outils utilisés en interne et de garantir un suivi précis des données. Qualités personnelles : Votre sens de l'organisation et votre précision font de vous un atout clé pour anticiper et résoudre les écarts de coûts. Proactif(ve) et perspicace, vous saurez repérer les anomalies et proposer des solutions pour améliorer la gestion des dépenses. Votre capacité à travailler en collaboration avec les différents départements, ainsi qu'à communiquer avec les fournisseurs, fait de vous un excellent(e) communicant(e), capable d'établir une relation de confiance et de transparence. Si vous avez un esprit critique affûté, une grande autonomie dans la gestion de vos missions, et si vous recherchez un environnement où vos compétences en comptabilité seront valorisées, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès en assurant une gestion efficace des coûts et une performance financière solide.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'analyse financière et la gestion stratégique ? Rejoignez notre équipe comme Contrôleur de Gestion, un rôle clé où vos compétences seront au cœur de nos décisions et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE ! Initiative Sud est une coordination associative qui fédère 17 associations locales du réseau régional, membres du réseau Initiative France. Les missions d'Initiative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions : * Élaboration et suivi budgétaire : Participer à la définition des budgets annuels, assurer leur suivi tout au long de l'année et analyser les écarts constatés, * Reporting financier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT CHEF DE DIVISION FINANCES*SG/SIR/SE/FIN/A (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-123186-CAT-B Assure les activités suivantes : - Anime, encadre les personnels dédiés à l'éxécution financière et coordonne le travail à effectuer - Traitement des demandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Description du poste : Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Comptable et Administratif International H/F
DAF INTER COMPTABILITE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Basé(e) au siège social du groupe ORTEC à Aix-en-Provence et rattaché(e) au Responsable Comptabilité Internationale, vous êtes en charge de la gestion et révision comptable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur De Gestion Opérationnel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Vous avez l'analyse financière et la gestion de projets dans le sang ? Vous domptez Excel comme personne ? Alors, rejoignez notre client, leader de la restauration en France,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En Bref : Marseille - CDI - Contrôleur de Gestion - santé (H/F) - 38-40k€ Adsearch, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche activement un Contrôleur de Gestion (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU BUREAU ADMINISTRATIF DU SIR DE MARSEILLE H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1742863 Le bureau administratif du SIR de Marseille est composé d'un(e) responsable, d'un(e) secrétaire et de deux assistant(e)s de gestion. Activités principales : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)