Assistant(e) d'exploitation CDI (H/F) 2024 26 - MONTELIMAR
Offre n° 183VHNB
Assistant(e) d'exploitation CDI (H/F) 2024
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, CEMEX recrute un(e) Assistant(e) d'exploitation (H/F) en CDI basé(e) sur Montélimar (26) ou Etoile-sur-Rhône (26). Vous aurez pour missions principales : Sous la responsabilité du Responsable de production, vous assurez le soutien technique et administratif des Chefs de Carrière et du Responsable de Production. Descriptif du poste : Vous assurez principalement les missions ci-dessous : - Gestion administrative des couts de maintenance - Gestion administrative des équipements de production (devis) - Gestion d'affichage du personnel (CSE) - prépare les documents nécessaires au personnel pour les demandes particulières (emprunt de véhicule, matériaux, bons de sorties.) - Suivi budgétaire des différents sites - Création et réception des commandes d'achat spécifique et demande d'ouverture des comptes fournisseurs - Mise à jour des workflows - Saisie des notes de frais dans l'outil dédié (CONCUR) - Centralisation des informations demandées par le national et/ou du secteur. - Suivi des formations du personnel, des habilitation, CACES, aptitudes médicale, autorisation de conduite. - Suivi du parc véhicules du secteur - Suivi des congés du personnel du secteur - Création et suivi du planning des préposé(e)s pont bascule - Organisation des déplacements préposé (e ) pont bascule volant(e ) - A titre exceptionnel est amené(e) à effectuer les taches de préposé(e) pont-bascule de son site d'affectation. 39h - Travail en journée du lundi au vendredi avec jours RTT Profil du poste : Vous possédez idéalement un BAC Pro Assistant(e) manager et posséder une première expérience dans ce type de poste. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment le pack office, SAP et avez des bonnes compétences rédactionnelles. Vous avez le sens du relationnel, êtes organisé(e) et rigoureux(se) et savez prendre des initiatives. Vous aimez la polyvalence et savez travailler en équipe. Rémunérations et avantages : - Salaire : Entre 2100 € et 2300 € en fonction du profil sur 13.4 mois (13ème mois et prime vacances) - Jours RTT - Prime semestrielle d'activité - Titre restaurant de 10 € dont 6 € part patronale (60 %) et 4 € part salariale (40%) - Convention collective des matériaux de construction et industrie des carrières - Mutuelle et prévoyance entreprise - Comité social et Economique d'entreprise Le poste est à pourvoir : Site de Montélimar (26) ou Etoile-sur-Rhône (26) Vous avez l'opportunité d'intégrer la filière carrières et matériaux. Un monde industriel en pleine révolution avec des enjeux environnementaux et sociétaux importants pour nos générations futures. Le granulat reste une des ressources les plus utilisées dans le monde. Vous ferez donc partie d'une équipe chargée de produire de façon responsable, respectueuse de l'environnement et de la sécurité. N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Amenez votre talent au service du groupe Cemex !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent gestion entreprise BTP - Gestion des entreprises
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
Entreprise
CEMEX GRANULATS RHONE MEDITERRANEE
6 à 9 salariés
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de la gestion des déchets du BTP, avec plus de 1 800 collaborateurs et plus de 260 implantations réparties sur une grande partie du territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et ADV (H/F)
SOC COOPERATIVE LES COTEAUX DE VISAN - 84 - VISAN
Société coopérative vinicole historique de son secteur, principal opérateur de son appellation villages VISAN, la Cave de VISAN, dans un objectif de repositionnement sur le marché, se réorganise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 26 - MONTELIMAR
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia de la région Sud Est de la France. Rattaché/e à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 07 - RUOMS
Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez être en charge du bon fonctionnement d'un rayon ? Vous avez envie d'être à la tête d'une équipe de collaborateurs avec pour principale mission leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)