Adjoint de direction (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 183VNPV
Adjoint de direction (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Gestion du personnel, en collaboration avec la direction et la DRH - Veiller à la bonne application du règlement intérieur et autres dispositions légales par les collaborateurs de la résidence et avertir le(la) directeur(trice) exploitation en cas de problème. - Participer à la gestion de la formation du personnel (voeux de formation, suivi du plan de formation, .) assurer le bon déroulement des formations sur site - Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Veiller à la bonne gestion administrative du personnel : DUE, inscription RUP, « classeur DDASS », visite médicale . - Envoyer au backoffice les données nécessaires à l'établissement des contrats de travail des collaborateurs - Suivre les échéances des périodes d'essai des nouveaux collaborateurs - Tenir à jour les éléments relatifs au personnel dans le « classeur visite et contrôle » - Gérer le suivi des absences : congés, arrêts de travail, accidents du travail, préparation de l'ordre des départs en congés. Gestion quotidienne de la résidence - Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale et économique - Participer à la mise en place et au suivi du projet d'établissement - Participer à l'élaboration des tableaux de bord - Participer à la maîtrise de la masse salariale - Assurer le suivi fournisseurs (commandes, factures, règlement)Communication interne et démarche qualité - Assurer le relais concernant la transmission d'informations entre les collaborateurs de la résidence, le différents services du siège et le(la) directeur(trice) exploitation - Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus - Réaliser l'affichage de divers documents à destination du personnel, des résidents et des visiteurs - Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident Missions en l'absence du(de la) directeur(trice) exploitation - Assurer la gestion des affaires courantes et le suivi des dossiers de direction - En lien avec les référents d'activité, relayer les informations importantes et urgentes auprès du(de la directeur(trice) exploitation et de la Direction régionale - Recueillir et relayer les éventuelles plaintes des résidents et des familles
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
Astreinte week-end - semaine - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2858 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EMEIS
50 à 99 salariés
A proximité du centre ville de Bourges, à 5 minutes des commerces, la résidence EMEIS "Le Clos des Bénédictins" offre à ses résidents un cadre de vie agréable et moderne, avec son bâtiment neuf ainsi qu'un parc arboré de 3 hectares. La résidence Le Clos des Bénédictins est une maison de retraite médicalisée (EHPAD). Elle accueille en séjours « découverte » et en longs séjours - des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
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