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Chargé de Contrôle de Gestion Sociale et Reporting (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 183VPJB
Chargé de Contrôle de Gestion Sociale et Reporting (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
L'EPSMS Ar Goued, Etablissement Public Social et Médico-Social autonome, recherche : Un(e) chargé(e) de Contrôle de Gestion Sociale & Reporting Missions : Sous l'Autorité Hiérarchique du Directeur de l'établissement et sous la responsabilité hiérarchique directe de la Responsable Ressources Humaines et du Responsable financier, vos missions sont de : Contrôle de Gestion Sociale - Recueillir et synthétiser les informations et les données sociales quantitatives - Réaliser une analyse fine des effectifs et de la masse salariale globale - Proposer et mettre en place des indicateurs de performance et de suivi concernant la masse salariale, les effectifs (turn-over, absentéisme, recrutement, climat interne, grèves, gestion des temps, mobilité...) - Réaliser la préparation et le suivi budgétaire du Groupe 2 en collaboration avec les autres référents financiers et le RRH - Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales et alerter Etudes / Reporting - Répondre aux demandes ponctuelles d'informations. - Assurer un reporting mensuel des données : création de tableaux de bord mensuels sur plusieurs indicateurs sociaux (ANAP, effectifs, pyramide des âges, ancienneté, turn over...). - Réaliser des études spécifiques (égalité professionnelle, formation en alternance, suivi d'indicateurs, absentéisme, masse salariale...). - Remplir les obligations légales : bilan social, RSU, EPRD, ERRD, rapport d'activité, rapport social, égalité hommes femmes, FIPHFP, FEH, DOETH (déclaration annuelle obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés), indicateurs ANAP, Enquête INSEE Veille Réglementaire - Participer à la veille réglementaire en lien avec le Responsable financier et RRH sur les données sociales et SIRH notamment Profil requis : - Bac + 4/5 Master RH - Contrôle de gestion sociale ou Master Finance -Contrôle de gestion - Sens des responsabilités et autonomie - Esprit d'analyse, de synthèse et de conception - Capacité d'adaptation aux changements d'organisation et aux différentes situations contextuelles - Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives - Force de proposition dans l'amélioration des pratiques - Compréhension et capaciter à analyser, piloter et suivre la masse salariale - Connaissance et maitrise de la comptabilité analytique et publique - Connaissance et maitrise des données traitées (réglementation, utilisation, circuits) Conditions d'exercice : Poste situé à Plaintel à pourvoir à partir du 2 janvier 2025 à temps plein. Base horaire en forfait jours. Statut : Mobilité interne, mutation, détachement, recrutement externe (CDI en attente d'ouverture de concours). Fonction Publique Hospitalière, attaché d'administration hospitalière, catégorie A. Dates des entretiens à définir CV et Lettre de Motivation OBLIGATOIRES à adresser avant le 7 décembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2104.15 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Master Finance Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
EPSMS AR GOUED
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicolas BORDET
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