- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 183VRGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 183VRGL
Assistant administration des ventes F/H 78 - Trappes
Offre n° 183VRGL
Assistant administration des ventes F/H
78 - Trappes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients. Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers majeurs passant du transport à l'emballage industriel, ou encore de la logistique au transfert industriel et technologique. En tant que membre fondateur du groupement ASTRE, 1er réseau européen de transporteurs et logisticiens, notre client offre naturellement des solutions métiers à ses clients tant au niveau national qu'à l'international. Le Transport, métier historique du Groupe a connu une considérable évolution depuis sa création en 1945. Aujourd'hui, notre client intervient dans de multiples domaines d'activité : aéronautique, ferroviaire, BTP, automobile, alimentaire,....Nous recherchons pour eux un(e) Assistant administratif. -Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et de la partie logistique de leur client. -Vous assurez le pointage des factures. -Vous gérez le flux de marchandises (entrées et sorties de stocks) en utilisant différents systèmes informatiques dont le logiciel REFLEX. -Vous coordonnez en permanence votre activité avec les différents opérationnels. -Vous assurez le suivi de l'activité (reporting, indicateurs, résolution d'anomalies). -Vous répondez aux demandes des clients sur l'avancement de l'activité. -Maitrise des outils informatique (Pack Office). Horaires: 10h30-18H30 base 35h. Rémunération: 12.55 euros/h + IFM et CP. - Vous gérez la gestion des stocks et des approvisionnements. -Vous proposez un service, produit adapté à la demande client - Vous vérifiez la conformité des livraisons - Vous assurez le suivi d'un client - Vous contrôlez une opération d'entreposage Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance Microsoft Excel - Microsoft WordVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
J2C - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre entreprise (TPE), nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive)e) et commercial(e), alors si vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial dans le secteur automobile (H/F)
PG AUTOMOTIVE - 78 - GUYANCOURT
Le poste d'assistant sera basé à Guyancourt (78) et le domaine d'activité est l'industrie automobile. PG Automotive est la filiale française du leader mondial de la roue Aluminium (Citic Dicastal) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENTS INTERNA - 92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BtoB (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
Entreprise : MB ELECTRONIQUE (www.mbelectronique.fr) est une PME de 63 collaborateurs en croissance régulière, au cœur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Notre agence Mission Intérim de Montigny-le-Bretonneux est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif et commercial pour une mission jusqu'à fin janvier 2025. Notre client est situé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour rejoindre notre agence de reconditionnement de bâtiments modulaires, basée à Saint-Michel-sur-Orge (91) Composée d'environ 120...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE RP SUD OUEST - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Trappes un assistant commercial et administration des ventes H/F. Missions principales: - participation à la gestion et au développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - Chatou
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de CHATOU Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou élèves, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) dans le déménagement (H/F)
EUROLAY - 91 - CHILLY MAZARIN
Nous sommes une entreprise familiale dans le domaine du déménagement crée en 2003. En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos principales missions sont: -les échanges téléphoniques et la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)