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Offre n° 183VRSN
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'univers de la parfumerie, du maquillage, soin du corps et du visage, accessoires et parapharmacie, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - suivi de commandes, - remboursements, - accompagnement sur le site ou sur le profil/compte client en ligne, - aide à la concrétisation à la vente, - gestion des réclamations et des litiges, - fidélisation globale. AUCUNE VENTE DIRECTE, ADDITIONNELLE OU COMPLÉMENTAIRE Principalement en réception d'appels et en messaging, l'activité inclue la réponse différée sur FaceBook, de l'émission d'appels orienté enquête de satisfaction/suivi client et/ou suite alerte de Cosméto-vigilance (en lien avec les laboratoires) et du back-office : rédaction de courrier type personnalisé, envoi d'échantillons, publipostage, mise sous pli. Un flux de réponse N1 et N2 en fonction du périmètre de compétences du socle ou des canaux de communication. Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR Usage de l'internet commercial (site e-commerce) et des réseaux sociaux (FaceBook) SAVOIR FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles classiques mais également 2.0 : courriels + réponses différées réseaux sociaux Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process, analyse et suivi des dossiers Interopérabilité logicielle (recherche et vérification des informations) Création de courrier et/ou de mail type + traçages (historisation) SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL Etre naturellement avenant, souriant et en ouverture, posture de bienveillance, patience, curiosité, autonomie. Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 12/11/2024 au 11/01/2025 Horaires : du lundi au dimanche + JF // Amplitudes horaires : 8h00-19h00 Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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