- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 183VSXZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 183VSXZ
Assistant Administratif et Commercial - Sedan (08) - CDI 28h (H/F) 08 - Sedan
Offre n° 183VSXZ
Assistant Administratif et Commercial - Sedan (08) - CDI 28h (H/F)
08 - Sedan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Sedan (08) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION DEVELOPPEMENT / ANIMATION H/F
ALTEREGO - CHARLEVILLE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Vos missions : - Identifier les besoins de développement de l'organisation et proposer des projets innovants. - Concevoir des plans d'action et des stratégies de développement (partenariats,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F
Audika - 08 - SEDAN
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Sedan (08) recherche actuellement un Assistant Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
LHH - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recrute pour son client un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable à Charleville-Mézières en CDD. Vos missions seront les suivantes : - Saisie et contrôle des factures et des notes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SAV (H/F)
Randstad - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Nous recherchons pour le compte de notre client -PME nationale, connue et reconnue, un Assistant Commercial SAV (pièces détachées) (h/f)Sous la responsabilité du Responsable SAV, vos activités sont :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Commercial H/F
Vi@Atrihom - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : Le job idéal ConcrètementLe recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Macif - 08 - SEDAN
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Commercial (F/H) pour notre point d'accueil de Sedan (08). Acteurs clés du fonctionnement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
08 - Ardennes
Ambiance familiale, totale autonomie et esprit d'équipe, voilà quelques avantages qui vous feront rejoindre le Groupe Miler. Fort d'une expérience de plus de 110 ans, nous sommes une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)