- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 183VYDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 183VYDT
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 183VYDT
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Description de l'entreprise et origine du besoin : L'entreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans l'installation, l'entretien et le dépannage des équipements de chauffage, électricité, énergie renouvelable, photovoltaïque, climatisation, plomberie, chez le particulier et le professionnel. L'ensemble des 3 structures est basé dans la zone de l'hippodrome à AUCH et regroupe une trentaine de collaborateurs. La taille de l'entreprise, en croissance constante, notamment dans le domaine du dépannage / maintenance nécessite le recrutement d'une personne supplémentaire pour faire face à l'accroissement de l'activité. Description du poste : Rattaché à l'activité dépannage / maintenance, directement placé sous la responsabilité du chargé d'affaire, vous participez à l'accueil téléphonique, l'élaboration des plannings, suivi des interventions et la commercialisation de contrat d'entretien. Vous maîtrisez parfaitement le français, vous émettez dans votre entourage bonne humeur et bienveillance. Vous savez appréhender un échange téléphonique rugueux avec un client en panne. Profil recherché : - Niveau BAC - Vous maitrisez parfaitement la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous avez une bonne élocution assortie d'une fibre commerciale naturelle - Vous avez une capacité à prendre du recul face à certaines situations - De préférence doté d'une première expérience similaire réussie - Vous savez gérer les urgences - Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse pour prioriser les demandes - Vous avez une aisance avec les outils informatiques - Vous aimez l'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux, avec de la méthode Activités du poste à pourvoir : - Partie exploitation o Intégrer l'équipe dépannage / maintenance o Accueil téléphonique 2ème position o Planning des techniciens o Création et suivi des interventions o Relation bureau techniciens et bureau client o Utilisation d'un logiciel informatique (Extrabat) o Etablir des bons de réception fournisseur o Envoi de la facturation et attestation de tva à taux réduit o Suivi interventions SAG / OPH - Partie commerciale o Vente et commercialisation de contrat d'entretien o Rédaction et envoi de chiffrages simples o Rédaction et envoi de contrats d'entretien o Suivi des devis et proposition d'entretien o Récurrence et reconduction de contrats d'entretien Les savoir-faire comportementaux : - Savoir exprimer une très bonne élocution au téléphone. - Avoir le sens du relationnel et du service - Savoir se détacher émotionnellement - Faire preuve de courtoisie et d'empathie - Etre organisé et méthodique - Savoir communiquer avec les techniciens - Gérer son stress et être réactif - Prendre des initiatives et se fixer des priorités - Respecter les objectifs Diplômes et expérience : - Formation Baccalauréat - Première expérience réussie Contrat / Salaire / avantage : - CDI 35h - 2150€ bruts / mois à négocier suivant expérience - Evolution de salaire suivant investissement personnel - Prime intéressement 1000€ net - Prime ancienneté 30/50/100€ bruts pour 3/5/10 ans d'ancienneté - Mutuelle PRO BTP 50/50 - Repas du midi payé par l'entreprise et partagé (plateaux repas livrés chaque jour)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
MARSOL MAINTENANCE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
LE HAMEAU DES ETOILES - 32 - FLEURANCE
Le hameau des étoiles à Fleurance recherche son assistant administratif et commercial H/F en CDD de 6 mois dans un premier temps avec possibilité de pérennisation Vous serez chargé(e) : - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / adv (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - AUCH
Mission : Le chargé de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
TECHNO SOURCE INDUSTRIES - 32 - FLEURANCE
Présentation de l'entreprise : La société TSI, est un intermédiaire de la sous-traitance industrielle et constitue pour ses clients un panel de fournisseurs fiables dans chacune des principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
KOLVEN Intérim - 32 - AUCH
Nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe commerciale. En tant que membre clé du service administration des ventes, vous jouerez un rôle crucial dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
32 - COLOGNE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Nous sommes l'un des principaux fabricants mondiaux de selles d'équitation et d'accessoires de selle de haute qualité, avec un objectif clair : le bien-être...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise de dépannage
32 - AUCH
Description de lentreprise et origine du besoin: Lentreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans linstallation, lentretien et le dépannage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement H/F
Les Experts de l'Emploi - 32 - AUCH
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé service client H/F
32 - AUCH
Le/La chargé.e de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 32 - AUCH
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Gestion et suivi des commandes, * Gestion des litiges, * Facturation, * Mise à jour ERP, * Reporting. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
32 - AUCH
CDD (durée déterminée) 32000 AUCH, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)