- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183VYQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183VYQR
Manager opérationnel.le numérique et inclusion (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 183VYQR
Manager opérationnel.le numérique et inclusion (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Au sein d'Acces Inclusive Tech, vous travaillerez sur des projets informatiques en run ou build pour des grands comptes, en partenariat avec des équipes Accenture ou d'autres ESN. Vous serez responsable du démarrage et de la mise en œuvre opérationnelle d'une prestation informatique Acces (tests fonctionnels, support utilisateurs .) au sein d'un projet client, sur différents logiciels (solutions clients, ERP.). Pour délivrer cette prestation, vous allez manager et accompagner une équipe de collaborateurs et collaboratrices en parcours d'insertion. La prestation peut avoir lieu dans notre centre de services à Saint-Denis ou directement chez le client. Sous la responsabilité du Responsable des Opérations (Senior Manager), vos principales missions seront : Conduire l'exécution des prestations fournies aux client, dans le respect des engagements de délai, qualité et coûts Manager les salariés en parcours et développer leur employabilité, en lien avec la Chargée d'Accompagnement Socio-Professionnel et votre Responsable des Opérations : Assigner les tâches à effectuer avec un savoir être pédagogue S'assurer de l'acquisition des connaissances et compétences liées au poste de travail, développer leur employabilité. Échanger des informations pertinentes sur les salariés en insertion, avec vos collègues, Chargés d'accompagnement social et professionnel. Préparer et participer aux évaluations des salariés en insertion et à la fixation des objectifs individuels lors des évaluations Gérer la relation client et assurer la satisfaction client Développer et partager son expertise sur les métiers d'Acces Piloter la performance économique et opérationnelle de la prestation Votre formation et vos expériences : Une formation (de niveau bac + 5) en gestion de projet / conseil / management (ou équivalent) est requise. Une expérience d'encadrement sur des métiers tertiaires, ou une expérience de maîtrise d'ouvrage informatique est un plus. Vos compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie), outils de gestion de projet (Trello, Asana.), management d'équipe et appétence pour les activités informatiques. Vos qualités personnelles : Autonomie, rigueur, assiduité, capacité à organiser le travail, à prendre des initiatives et à gérer une relation client. Sensibilité au projet social et à l'accompagnement de personnes en difficultés. Appétence pour le management collaboratif. Avoir une communication fluide avec toutes les parties prenantes. Votre rémunération : CDI, statut agent de maitrise, à partir de 2468 brut mensuel pour 39 heures hebdomadaires + Tickets restaurant de 9.5 € (dont 60% à la charge de l'employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale + 6,5 jours de RTT + prime collective selon les résultats du groupe + jours de congés d'ancienneté. Tarifs préférentiels sur l'achat de matériels reconditionnés (équipement informatique chez Ateliers Sans Frontières, équipement petits électroménagers chez RepareSeb).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2468.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet logistique
JS LOGISTICS - 77 - Saint-Mard
Planification et gestion des projets logistiques : Vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations logistiques, depuis la gestion des approvisionnements jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable animation des chauffeurs (H/F)
POINT P - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POINT P recrute un/une Responsable animation des chauffeurs Rattaché(e) à Point P Transport, votre rôle : manager, inspirer et élever vos équipes ! En tant que leader engagé(e), vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE PROJET TRANSPORT (H/F)
OU EST CHARLIE RECRUTEMENT - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour notre client, une entreprise familiale, présente en France et à l'international au travers de 4 activités principales : la construction, l'immobilier, les énergies & services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste logistique (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe d'équipe logistique (H/F)
ARES - 75 - Paris 18e Arrondissement
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et vous serez notamment en charge de : Encadrer et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés à Rungis sur un poste de Chef d'Equipe. Une première expérience dans le secteur des Fruits et Légumes est Impérative. Voici une liste non exhaustive de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable département départ/retour (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur sécurité trafic péage F/H
COFIROUTE - 92 - RUEIL MALMAISON
Dans le cadre de l'exploitation du tunnel de l'A86 et sous la responsabilité du chef du PC de sécurité, vous assurez la surveillance continue du tunnel et de ses accès, déclenchez/coordonnez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - Tigery
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent en logistique (H/F)
NOBEL INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous êtes titulaire de la carte VTC et êtes autonome, vous aimez les responsabilités et le goût du challenge, alors ce poste est fait pour vous. - Réaliser des courses de remplacement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)