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- Détail de l'offre 183WBFY
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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 39 - DAMPARIS
Offre n° 183WBFY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement des commandes de la validation à la résolution des litiges - Assurer le contact avec les clients via email et téléphone - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client RESPONSABILITÉS / TÂCHES - Assurer le Suivi du Flux Order to Delivery - Assurer quotidiennement le traitement, l'intégration et le déblocage des commandes reçues - Suivre le cycle complet de la commande, de sa réception à sa livraison - assurer la bonne gestion du carnet de commandes - Prendre des mesures rapides avec les clients aussitôt que des évènements surgissent (problèmes de qualités, délais, ruptures importantes, etc.) - Informer le management en cas de dérives significatives ou inhabituelles - Saisir les litiges dans l'outil Finance et résoudre les situations de litiges (réclamations liées aux livraisons, déductions, retours, conditions tarifaires) en coordination avec les équipes concernées (commerce - DC pricing...) - Assurer l'interaction avec les clients et les équipes commerciales - Répondre aux requêtes des clients via emails ou téléphone - Communiquer avec les équipes commerciales sur les problématiques liées à leurs clients - Travailler en collaboration et entraide avec les autres correspondants service client - Partager son savoir et ses connaissances dans un esprit d'équipe et d'amélioration continue - S'assurer du bon respect des procédures SBD PROFIL Compétences : -2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - Français courant indispensable - Anglais professionnel souhaitable - Maîtrise opérationnelle du pack office - en particulier Excel - Capacité à travailler avec un ERP - idéalement SAP - Des connaissances de base en logistique sont souhaitables Qualités professionnelles : - Aptitude à travailler en équipe - Rigueur, organisation et adaptabilité - Orientation client et sens du service - Capacité d'apprentissage rapide -Capacité à prendre des initiatives, à travailler à distance -Capacité d'adaptation dans un environnement international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ERP (idéalement SAP)Cette compétence est indispensable
- Relation client via téléphone/mailCette compétence est indispensable
- Résolution des litigesCette compétence est indispensable
- Suivi et gestion des commandesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- EDI
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION
100 à 199 salariés
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