- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183WNZM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183WNZM
Assistant.e de direction - F/H (H/F) 93 - VILLETANEUSE
Offre n° 183WNZM
Assistant.e de direction - F/H (H/F)
93 - VILLETANEUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales et référent.e des affaires pédagogiques générales et des applications pédagogiques - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Fonction d'encadrement : oui - 1 agent Rattachement hiérarchique : Directrice Administrative de l'IUT B Missions principales et description du poste Assistance de la Direction de l'IUT - Gestion administrative courante de la direction (courriers, suivi, gestion et élaboration de tableaux de bords...), accueil institutionnel, suivi des documents pour signatures, relais des informations internes ou externes concernant la direction et préparation, suivi et archivage de dossiers administratifs - Planification des échéances et gestion de l'emploi du temps du directeur - Secrétariat du responsable administratif - Participation et/ou organisation d'évènements - Conjointement avec l'assistant administratif : assurer le suivi des stocks et les besoins en commande pour les différents évènements de la direction Affaires générales - Anticiper et assurer l'organisation, la documentation des séances et le secrétariat : - Du Conseil d'Institut (rédaction des procès-verbaux, vérification du quorum) - Des bureaux du conseil d'institut et des conseils de direction ainsi que celui des commissions consultatives de l'IUT (rédaction d'un relevé de décisions) - Assurer le secrétariat des comités de site du campus, en collaboration et en alternance avec l'UFR SMBH - Organiser les consultations internes à l'IUT et être le référent IUT pour l'ensemble des consultations électorales institutionnelles - Instruire et assurer le suivi de gestion des conventions non financières dans IParapheur - Mettre à jour les annuaires internes de l'IUT (commissions et contacts internes IUT) - Relais du service culturel du campus et correspondant Handicap de l'IUT Référent chargé des affaires pédagogiques générales & Référent technique des applications pédagogiques - Gestion des relations avec le CFVU : procédures disciplinaires, FSDIE, suivi des demandes d'évènements liées aux projets étudiants. - Aide à la direction en ce qui concerne le pilotage pédagogique de l'IUT : - Centralisation de l'offre de formation, des charges pédagogiques prévisionnelles et assistance auprès des responsables de formations via département pour les demandes d'ouverture/fermeture de formations. - Administration de la commission pédagogique de l'IUT pilotée par l'enseignant.e référent.e (Validation des MCCC.) - Assurer la veille juridique pédagogique : modalités du contrôle continu des connaissances, stages . et initiation d'actions et de procédures de modernisation concernant la gestion pédagogique - Pilotage administratif de la campagne de recrutement BUT/LP et des jurys IUT, Parcoursup et eCandidat. - Participation à l'autoévaluation des formations (tous les 5 ans) - En tant que référent technique des applications Parcoursup et eCandidat, Études en France: - Contrôle et modification du paramétrage des formations, création des profils et des comptes utilisateurs ; enregistrement de dossiers de candidature spécifiques, paramétrage des messages de notifications automatiques - Formation et assistance technique auprès des utilisateurs de l'IUT et des étudiants (problèmes concernant l'enregistrement de leurs demandes de candidature) - Diffusion de fiches de procédures, de guides d'utilisation - Suivi de la campagne de recrutement (nombre de dossiers en attente de décision de l'IUT) Modalités de recrutement Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Poste ouvert prioritairement aux titulaires, mais également ouvert aux contractuels (CDD). Candidatures (CV et lettre de motivation) via le lien/formulaire dans les meilleurs délais.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2009.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Responsable marketing digital
75 - Paris 5e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) communication et marketing (H/F)
FRANCINE BRAMLI PARIS - 75 - PARIS 03
Rattaché(e) à la responsable image de la marque, vous effectuerez les missions suivantes : Aide à l'animation des réseaux sociaux ( Instagram, Facebook, Tik Tok) de la marque et mise en oeuvre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint marketing polyvalent (H/F)
SUPERHOTEL - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un adjoint marketing polyvalent (H/F), Il faudra se charger de la partie marketing, ainsi que de la gestion du planning et de la communication dans son ensemble. Missions: - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) commercial(e) adjoint(e) (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Centre de formation pour apprentis (CFA) en plein développement, PNBS recrute un(une) directeur (trice) commercial(e) adjoint(e) pour suppléer la directrice commercial/directrice des admissions dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
JANUS CESSION KONSULT & KAPITALINVEST - 75 - PARIS 07
Dans une entreprise centenaire spécialisée dans la céramique haut de gamme et la mosaïque, vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez la responsabilité des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Digital Marketing Specialist (H/F)
75 - PARIS 11
Le service Marketing au sein d'Elvesys Le service marketing joue un rôle central dans la mission d'Elvesys : augmenter notre visibilité, promouvoir notre expertise et favoriser notre croissance sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
Participer à la mise à jour de l'ensemble de la base de données : o Standardiser les noms de tous les produits de la base de données avant de les introduire dans le nouveau système. o Qualifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Marketing H/F (H/F)
B.BRAUN MEDICAL - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à la responsable nationale des ventes, vos missions sont les suivantes : - Participer à l'élaboration des campagnes marketing et de la stratégie digitale. - Entretenir le contenu du site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)