CONSEILLER COMMERCIAL ENTREPRISES ET TNS (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 183WPRW
CONSEILLER COMMERCIAL ENTREPRISES ET TNS (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de la vente motivé(e) par les défis, avec une expérience en BtoB et un fort sens du relationnel ? Rejoignez notre client, acteur majeur dans la vente de solutions d'assurances pour les particuliers et les professionnels, en tant que Conseiller Commercial Entreprise et TNS Itinérant ! Mission Type de contrat : CDI Lieu de mission : Poste itinérant sur toute la MARTINIQUE Démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : Fixe entre 2200 et 2500€ Brut selon profil + variable pouvant aller jusqu'à 6000€/an Avantages: Tickets Restaurants, véhicule de fonction, carte essence, Prime participation, mutuelle En tant que Conseiller Commercial, vous serez rattaché(e) au Responsable des Ventes Marché Entreprises et TNS. Votre objectif ? Développer et fidéliser un portefeuille de clients sur l'ensemble de la Guadeloupe. Vous aurez à votre disposition un ensemble de contacts et d'adresses d'entreprises et de TNS. 1. Prospection et développement commercial Identifier les prospects clés, définir un plan de prospection et prendre contact avec les décisionnaires. Présenter et promouvoir les solutions d'assurance adaptées aux besoins des entreprises et TNS. Assurer une veille concurrentielle pour ajuster vos stratégies de vente. Participer à des salons professionnels et autres événements pour renforcer la visibilité de la marque et animer les interactions avec les clients potentiels. 2. Vente et suivi des contrats Conduire des rendez-vous commerciaux, conclure des contrats d'assurance et veiller à la satisfaction des besoins des clients. Gérer l'ensemble du processus de vente : du recueil des informations clients au respect des réglementations en matière d'assurance. Suivre la mise en œuvre des solutions vendues auprès des entreprises clientes et proposer des options additionnelles aux salariés. 3. Fidélisation et satisfaction client Assurer un suivi régulier des contrats en cours et des demandes de renouvellement, en garantissant une expérience client de qualité. Être attentif aux changements de situation des clients pour adapter les solutions offertes et maintenir leur satisfaction. 4. Reporting et suivi administratif Effectuer des rapports réguliers auprès de la hiérarchie et assurer la mise à jour du CRM client. Profil Comment notre client vous imagine : Expérience : Une solide expérience en prospection et vente BtoB, idéalement dans le domaine de l'assurance ou des solutions pour les entreprises. Compétences commerciales : Maîtrise des techniques de vente, empathie et assertivité, qualités relationnelles et art de la négociation. Organisation : Capacité à travailler de manière autonome, méthodique et orientée vers les résultats. Communication : Excellente expression orale et écrite, capacité d'écoute et adaptabilité. Connaissances requises : Une parfaite maîtrise des produits d'assurance destinés aux entreprises et TNS, et des connaissances en protection sociale réglementaire. Permis B requis pour vos déplacements en Martinique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARJORIE GUIRAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle professionnelle en assurance (H/F)
972 - FORT DE FRANCE
Vous êtes reconnus pour vos qualités de résilience, ténacité, curiosité et d'optimisme. Vous avez surtout le goût du challenge, de la performance et de la satisfaction client. Société d'assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en gestion de sinistres F/H (H/F)
Covea - 972 - FORT DE FRANCE
Rejoignez le Centre de Gestion GMF de Martinique et intégrer une équipe 6 collaborateurs, pour un poste en CDI Le centre de gestion GMF gère les sinistres automobiles et habitation, matériels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurance (H/F)
972 - ST PIERRE
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
APRIL - Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)
APRIL - 972 - SCHOELCHER
Venez prospecter et développer un portefeuille clients/prospects particuliers et/ou Pro TPE en agence. Votre objectif : vendre des contrats d'assurance et en réaliser le suivi afin d'accroître le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif H/F
LOCATION SERVICE AUTO - 972 - ST ESPRIT
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent H/F
LOCATION SERVICE AUTO - 972 - RIVIERE SALEE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)