Technicien(ne) gestion de contrat santé (H/F) 47 - AGEN
Offre n° 183WSDF
Technicien(ne) gestion de contrat santé (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Description : Dans le cadre d'un remplacement, la Mutuelle Prévifrance recherche un(e) Technicien(ne) production. Dans des procédures de gestion, il (elle) réalise des opérations et/ou des missions d'ordre administratif afin de garantir la continuité de l'activité et d'honorer les engagements pris auprès des adhérents ou des assurés. Missions principales : - Analyser les processus et diagnostiquer les dysfonctionnements et ou les anomalies liées à la gestion des contrats afin de préconiser des solutions opérationnelles adaptées. - Fournir une assistance technique aux collaborateurs dans la réalisation de leurs tâches. - Élaborer, animer et/ou superviser les actions de formation à destination des nouveaux entrants ou en réponse aux besoins définis dans le cadre du plan de formation, et évaluer leur efficacité. - Veiller au respect des règles et des délais fixés en collaboration avec l'animateur d'activité. - Veiller à l'application des procédures et contribuer à leur adaptation en proposant des améliorations en collaboration avec l'animateur. - Participer au suivi de l'activité par la tenue de tableaux de bord et la définition d'indicateurs de pilotage. - Assurer le reporting de son activité. Activités complémentaires : - Participer à l'activité courante du service Profil recherché : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+3. - Vous justifiez d'une expérience conséquente en mutuelle ou dans un organisme de sécurité sociale. - Vous avez une parfaite maîtrise des activités exercées par les collaborateurs d'un service de gestion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H36 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)