- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 183WXZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 183WXZN
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI 30 - ALES
Offre n° 183WXZN
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En tant que Directeur Adjoint (H/F), vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement du magasin. Sous la responsabilité du Directeur de magasin, vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs commerciaux, à la gestion opérationnelle du point de vente et à la satisfaction de notre clientèle. Au quotidien, vos missions seront de : Vendre :Vous incarnez l'exemplarité en matière de vente et de service client et vous montrez l'exemple à votre équipe par votre approche proactive et votre expertise. Vous contribuez à la fidélisation des clients. Animer l'équipe commerciale : Vous accompagnez, animez et motivez l'équipe de vente. Vous participez au développement de compétences de vos collaborateurs avec votre directeur de magasin. Vous assurez la cohésion et la communication au sein de l'équipe pour maximiser l'efficience et la qualité de vie au travail. Participer à la gestion commerciale du magasin : Vous assistez le Directeur de magasin dans l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale. Vous participez à l'organisation du magasin (mise en place des produits, propreté.), garantissez le respect des procédures internes et des normes légales en vigueur et mettez en place des actions commerciales afin de dynamiser les ventes et renforcer la notoriété du magasin.. Vous suivez avec votre direction les indicateurs de performance (CA, marges, etc.) et proposez des actions correctives si nécessaire. Vous avez une expérience d'au moins de 02 ans sur un poste similaire ou en tant que directeur adjoint de grande distribution. Vous êtes un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et motiver une équipe. Votre passion pour la vente et votre capacité à inspirer les autres vous démarquent. Vous avez une certaine aisance relationnelle et un véritable sens du service client. Polyvalent(e), autonome, organisé(e), rigoureux(se) vous possédez une certaine faculté d'adaptation. Idéalement titulaire d'un BTS Assistant manager, d'un DUT Gestion des Entreprises et des administrations option Gestion et management ou encore d'un Bachelor Chargé de Gestion et Management. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif de cette annonce alors n'attendez plus... postulez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- A définir selon profil/compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Exigé sur même poste Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents encadrement management - BTS Assistant Manager ou DUT GEA GMO Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management - Bachelor Chargé Gestion Management
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Développer et gérer des relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable D'agence (H/F)
CBC GROUP - 30 - ALES
Présentation de l'entreprise Concession Xerox depuis plus de 28 ans sur le Gard et les Bouches-du-Rhône, CBC Group recherche pour asseoir sa croissance un(e) Responsable d'Agence H/F pour la création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
30 - ST HIPPOLYTE DU FORT
Association, dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Economique, recherche sa direction exécutive. Objectif global de la mission : Organiser, coordonner et superviser les activités du chantier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'Un Grand Magasin de Vide Grenier Permanent Franchise H/F
Elysée Concept - 30 - ALES
POSTE : Gérant d'Un Grand Magasin de Vide Grenier Permanent Franchise H/F DESCRIPTION : La SECONDE MAIN, c'est le secteur d'avenir. CREEZ votre propre magasin de VIDE GRENIER PERMANENT'. Cette offre...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Point de Vente H/F
PROLIANS - 30 - ALES
POSTE : Responsable Point de Vente H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Vous avez à coeur de valoriser vos équipes, et contribuer à leur développement ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence Franchisé H/F
IlliCO travaux - 30 - ALES
POSTE : Directeur d'Agence Franchisé H/F DESCRIPTION : Ce que nous recherchons ? - Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation. - Sens...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant Franchisé d'Agence pour l'Aménagement Sur-Mesure du Domicile des Particuliers H/F
Elysée Concept - 30 - ALES
POSTE : Dirigeant Franchisé d'Agence pour l'Aménagement Sur-Mesure du Domicile des Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de CREER votre entreprise spécialisée dans l'aménagement sur...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Entreprise en Franchise Augustin H/F
Boulangerie Augustin - 30 - Gard
POSTE : Chef d'Entreprise en Franchise Augustin H/F DESCRIPTION : Les boutiques AUGUSTIN proposent une expérience unique autour de la boulangerie tant contemporaine qu'ancrée dans la tradition. Elles...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)