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Investigateur Administratif (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 183WZBT
Investigateur Administratif (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Investigateur Administratif (H/F) pour son service Lutte contre la Fraude dans le cadre d'un CDD de 3 mois (renouvelable) sur notre site d'Evreux. Rattaché à la Branche Direction Financière et Lutte contre la Fraude, vous serez intégré à une équipe de 10 personnes dont 1 manager d'activité, 2 chargés lutte contre la fraude, 1 assistant, 1 alternant, 3 investigateurs administratifs et 2 experts. Vous contribuerez à la prévention et à la répression des activités frauduleuses, fautives et abusives en gérant un portefeuille de dossiers à investiguer. Vos missions seront les suivantes : - Gère les flux entrants et sortants (assure la gestion du courrier, traite les demandes de renseignements des partenaires internes et externes, réalise l'enregistrement des signalements, .), - Réalise des investigations administratives en chambre (analyse des pièces justificatives, exploitation des bases de données, réalise des entretiens téléphonique et physique des différents publics), - Rédige des rapports d'investigation, - Calcule les préjudices subis et évités, - Qualifie les faits (faute / fraude / abus), - Propose des suites contentieuses en fonction des anomalies constatées, - Alimente les outils de suivi des dossiers en investigation. Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Evreux dans le cadre d'un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi. Formation / Compétences : Vous bénéficiez idéalement d'une formation supérieure dans le domaine du droit et/ou avez une expérience significative dans ce domaine. - Doté d'un esprit d'initiative et du sens du travail en réseau, vous avez un goût prononcé pour l'investigation et ses méthodes. - De nature réactive, vous savez vous adapter en fonction des situations. - Votre aisance relationnelle couplée à vos compétences en matière d'expression écrite et orale vous permettra d'adapter votre communication en fonction des situations et des personnes. - Vous êtes à l'aise dans l'analyse statistique des données et maîtrisez impérativement les fonctionnalités du Pack Office. Dans le cadre de la procédure de sélection, des tests peuvent être organisés. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Droit civil
- Droit commercial
- Réglementation des douanes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
250 à 499 salariés
Mme Clotilde DIEMER
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