- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Gard
- Détail de l'offre 183XCTQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Gard
- Détail de l'offre 183XCTQ
Assistant en assurance (H/F) POEI les Angles 30 - LES ANGLES
Offre n° 183XCTQ
Assistant en assurance (H/F) POEI les Angles
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour des postes d'Assistant en assurance (plusieurs postes) pour renforcer nos équipes à Les Angles, à proximité immédiate de Avignon. Principales missions : -Effectuer la recevabilité et la saisie des demandes, assurer le contrôle, effectuer les opérations de gestion dans le respect des délais. -Réaliser les traitements périodiques et financiers. réceptionner, traiter, émettre les appels téléphoniques, les mails et les courriers, effectuer les mouvements financiers, mettre à jour, vérifier et transmettre les tableaux de suivi, reportings, et indicateurs --Travail en openspace du lundi au vendredi. --Possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine après la période de formation --Immersion du 07 au 09 janvier 2025 afin de découvrir Pack Solutions et préparation opérationnelle à l'emploi individuelle (POEI) du 13 janvier au 07 février 2025 en centre de formation avec Onze Institut. --Prise de poste en CDD 06 mois ,lundi 10 février 2025. ---Vous disposez d'une première expérience en saisie/administratif -Avantages :carte tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 70%,prime de vacances, prévoyance, 1 RTT par mois, épargne salariale -Réunion d'information collective le mardi 3 décembre. Inscription obligatoire via Mes Evénements Emploi -Les entretiens de recrutement se dérouleront courant décembre. Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
36H45
Travail en journée
1 RTT mensuel - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en Gestion Administrative/saisieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité à apprendre,etre méthodiqueCette compétence est indispensable
- Capacité à respecter des processCette compétence est indispensable
- Maitrise informatiqueCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PACK SOLUTIONS
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.pack-solutions.com/
PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier. Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)