- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183XJMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 183XJMJ
Assistant commercial (f/h) 59 - Genech
Offre n° 183XJMJ
Assistant commercial (f/h)
59 - Genech - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Principales Missions 1. Gestion de la Relation Client et Partenariats - Développement du réseau : Participer au démarchage de nouveaux clients et partenaires pour diversifier les opportunités. - Service client : Assurer le suivi des relations clients en répondant à leurs questions et en veillant à leur satisfaction. - Gestion des données clients : Centraliser et organiser les informations via Jotform, tout en garantissant une base de données clients à jour. 2. Suivi Administratif et Financier - Collaboration avec la comptabilité : Suivre les factures et transactions financières en lien avec le service comptable. - Gestion des dossiers spécifiques : Superviser les besoins relatifs aux parkings et aux coffrets électriques en coordination avec la comptabilité et l'outil Jotform. 3. Gestion des Emplacements et Logistique - Organisation des espaces : Veiller à la disponibilité et à l'optimisation des espaces de travail et de stockage en fonction des besoins. 4.Communication et Marketing - Suivi des campagnes : Analyser les campagnes de communication précédentes et ajuster les stratégies en vue des initiatives à venir. - Visibilité et accessibilité des services : Assurer que les informations et services sont facilement accessibles aux clients. 5. Organisation et Coordination Générale - Coordination des activités : Harmoniser les tâches quotidiennes avec les objectifs stratégiques du client pour garantir une organisation optimale.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Romane HILD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EDEN FI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'un cabinet de courtage en plein développement, vous serez en charge des taches quotidiennes du cabinet : Enregistrement des nouveaux dossiers Etablir les demandes de financementRelance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
59 - WAMBRECHIES
Vous rejoignez une agence qui intervient dans le domaine informatique à travers 3 types de produits en BtoB : La distribution de matériels informatiques, la prestation de services, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Nous sommes une entreprise de soins à domicile, dédiée à offrir des services de qualité aux personnes dépendantes et en convalescence. Située à Harnes, notre mission est d'améliorer le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOPRO La Sécurité Incendie - 59 - LOOS
Poste à pourvoir immédiatement : Notre société SOPRO, sécurité incendie à LOOS en plein développement, recherche pour rejoindre son équipe un/e secrétaire administratif/ve polyvalent/e. Diplômé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en construction BTP (H/F)
MODEL PARQUET - 59 - WATTRELOS
Recherche un candidat avec un profil : - réalisation et rédaction des devis avec notion des métrages - utilisation du logiciel AUTOCAD - transmission des informations sur les coûts et délais (délais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Commercial (H/F)
DEWAFLEX - 59 - ROUBAIX
DewaFlex est un cabinet de conseil en commerce international basé à Roubaix dont l'objectif est d'aider les entreprises internationales, notamment belges, à se développer sur le territoire français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)