- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gard
- Détail de l'offre 183XXMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gard
- Détail de l'offre 183XXMN
Coordinateur des services généraux H/F 30 - Aramon
Offre n° 183XXMN
Coordinateur des services généraux H/F
30 - Aramon - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader dans le domaine de la gestion des services immobiliers et des installations, offrant des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins des entreprises et des collectivités, un Coordinateur des services généraux H/F basé à Aramon, En tant que Coordinateur, vous superviserez une équipe de prestataires et veillerez à ce que chaque service - sécurité, restauration, nettoyage, gestion des déchets, aménagement paysager, et bien d'autres - soit conforme aux normes légales et réglementaires. Vos responsabilités incluront : - Gestion et coordination : Suivre les performances des prestataires pour garantir un service de haute qualité, minimiser le turnover et assurer un environnement de travail motivant. - Contrôle et sécurité : S'assurer que chaque zone et équipement répond aux normes de sécurité et de qualité, en coordonnant les inspections réglementaires et les évaluations des risques. - Relation client et reporting : Maintenir des relations solides avec nos clients et partenaires internes, et être force de proposition pour des améliorations continues. - Système de GMAO et audits : Utiliser notre système de GMAO (type Maximo) pour optimiser la gestion des équipements et participer activement aux audits internes et externes. Nous recherchons un Coordinateur possédant : Formation : Diplôme Bac+3 ou supérieur dans un domaine technique. Compétences relationnelles : Excellentes compétences en communication et capacité à fédérer une équipe. Expérience confirmée en gestion des services généraux et/ou dans la coordination de prestataires, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Maîtrise des outils de gestion : Familiarité avec les systèmes de GMAO et une approche rigoureuse en gestion de projet. Rémunération : 30-35K€ selon expérience Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra des entretiens en anglais. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de relever ce challenge, nous serions ravis de découvrir votre parcours !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE DE BOISGELIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES ACTIONS D'ÉDUCATION À L'ENVIRONNEMENT (H/F)
LES JEUNES POUSSES - 84 - AVIGNON
LES MISSIONS Le/La Responsable des actions d'éducation à l'environnement conçoit, met en œuvre et coordonne des actions de sensibilisation à l'agriculture urbaine et l'alimentation durable. ACTIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F)
30 - CHUSCLAN
Description du poste : ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé d'ingénierie pédagogique h/ pour un contrat de travail temporaire d'une durée de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur centre de formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Selescope - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Prenant la direction de notre établissement d'Arles, vous contribuez à poursuivre le développement d'un acteur majeur de la formation professionnelle en région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)