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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - MARCOUSSIS
Offre n° 183YJDK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - MARCOUSSIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Notre société distribue des médicaments aux pharmacies de la région parisienne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale compétent(e) pour exercer des fonctions administratives personnalisées. La personne sélectionnée devra travailler de manière organisée et dans les délais impartis. Missions principales : - Accueil téléphonique, réponse aux clients (pharmacies) ou orientation des appels vers le service concerné (comptabilité, direction, qualité etc.). - Gestion des commandes clients (pharmacies), des Préparations de Livraison, organisation des tournées de livraison, validation des factures de transport. - Gestion des commandes fournisseurs produits non pharmaceutiques - Gestion des litiges non pharmaceutiques - Relance des impayés - Aide à l'optimisation des commandes clients (relances clients pour atteindre les minimas de livraisons). - Diffusion de la communication - Suivi des retours des clients (exemple : contrats et CGV) - Suivi administratif pour le maintien du système qualité (notamment suivi de la mise à jour des documents qualité, scan et archivage). - Suivi des prestataires et des contrats de service. Missions transversales : - Suivi et commande des consommables - Suivi administratif du parc de véhicule et des opérations de maintenance. - Rapprochement commandes, bons de livraisons et factures fournisseurs. - Distribution, classement et archivages des dossiers Ces missions sont indicatives. De manière générale, toute activité liée au suivi administratif, logistique et commercial de la société. Les profils des personnes ayant déjà travaillé dans le domaine de la préparation en pharmacie sont appréciés +++ Horaires de bureau du lundi au vendredi. ************************Accès transport en commun difficile********************************.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
ACTIVE REPARTITION
1 ou 2 salariés
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